Fumelejoin a dit:
Pour info j'ai 20 ans. J'ai déjà voyagé dans plus d'une quinzaine de pays j'adore la musique j'en écoute tout le temps, j'ai toujours fait du sport, la méditation j'ai pas test mais j'ai test l'hypnose c'est semblable, le sexe je pense que tout le monde connaît, pareil pour la fatigue
Je pense que ce que cherchait à te dire Sok, c'est qu'il y a quelque chose au-delà de tout ça. On peut tirer du plaisir de ces expériences - mais tu peux en tirer un enrichissement encore plus fort. C'est une sensibilité, une façon de penser à travailler, mais le jeu en vaut la chandelle. Qui + est, les psychédéliques peuvent grandement te faciliter la tâche
Durant le voyage, tout dépend les expériences que tu vis à travers lui, et ce que tu y recherches. Tu sembles ouvert d'esprit, je ne doute pas que tu as dû en tirer un certain enrichissement personnel (et peut-être que le voyage a justement contribué à ton ouverture d'esprit haha). La musique, il y a là aussi une sensibilité à travailler, plusieurs sur ce forum ont déjà vécu ou vivent des expériences dignes d'une prise de drogue rien qu'en écoutant un morceau (coupdepub :
http://www.psychonaut.com/autres/47859-tr-music-l-echoes.html).
Le sport, je suis mal placé pour en parler, Grivois l'est beaucoup + de ce que j'ai compris
La méditation, je t'invite grandement à t'y essayer, ça n'est pas vraiment semblable à l'hypnose (je vois la méditation comme une prise de conscience de l'inconscient - et l'hypnose comme une prise de pouvoir de l'inconscient sur le conscient. M'fin, en très très gros). Il y a un certain nombre de témoignages de la part de méditants aguerris qui rapportent des hallucinations, des états de conscience modifiés plus ou moins durables etc (tu trouveras de la matière sur ce forum, je n'ai plus de lien sous la main arf).
Et le sexe, il semble qu'il y aie des expériences allant bien au-delà de l'orgasme habituel qui peuvent être expérimentées - après tout, l'orgasme est un état de conscience modifié lui aussi haha. Et la fatigue, celle qui te fait entrer dans un état délirogène avec crises de parano et tutti quanti, tout le monde ne la connait pas, nope.
Si tu trouve un ton condescendant à mon message ou quelque chose du genre, excuse-moi, car je n'ai aucune intention de te prendre de haut - c'est juste que tu me parais suffisamment ouvert pour t'intéresser, ou au moins ne pas rejeter, toutes ces expériences fabuleuses qu'on peut faire sans produits chimiques - et j'aime parler de tout ça.
Voilou ! [/HS]