Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos expériences sexuelles, orgasmes et fantasmes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début
Olé c'est chaud!

A tous les éjaculateurs précoces: rien ne vaut une bonne quantité de latex en réserve et de remettre le couvert dix minutes plus tard! Prolonger les préliminaires ça aide beaucoup aussi.
 
Oulalalalala, mais c'est quoi ce forum? je savais pas qu'il y avait un sujet comme celui-ci sur le site. Curieux comme je suis j'ai tout lu... résultat... j'ai envie de copuler maintenant... fait chier! J'aurais mieux fait de me bander les yeux ou encore de ne plus jouir de la capacité à savoir lire!
Le célibat c'est dur... sniff... heureusement qu'il reste youporn pour me soutenir :D
 
Violet a dit:
Oh puis le GBL c'est sale, moi l'alcool ca me motive pas plus que ca mais le GBL a failli me faire faire une partouze avec 1 gay, 1 bi et 1 hétéro, tous mes amis et je crois que ca aurait une grosse connerie, mais encore plus d'orgasmes assurés.

C'est pas parce que un jour tu as dépassé la limite de tes tabous que tu finiras mal .C'est une expérience a vivre au moins une fois dans sa vie.Ne pas mourir idiot ,et il y a ceux qui en ont révé et qui n ' ont pas franchi le pas au bon moment.........dommage non ?
 
Violet a dit:
A la base ici c'était pas pour raconter les trucs sympas qu'on a vécu au pieu ?

Nan, les désastres, c'est marrant aussi pi pour ces messieurs, ça peut être salvateur : on va les cajoler un peu, leur dire que c'est pas grave, pi zou c'est reparti. Pour trois secondes. *s'enfuit en courant en évitant les jets de pierres*
 
Rah ça va si tu crois que j'y avais pas songé... J'essayais juste de paraitre distinguée. Et pure.
 
*Se sent visé*

*Jette des pierres*
 
Pourquoi est ce que j'arrive toutàfait à te voir faire ca ??? merde merde merde je te prete mon gode si tu veux (enfin celui que tu veux niark niark)

On s'est dit qu'on allais se cotiser avec P (pas besoin de préciser qui je parle haha) pour acheter le truc prévu pour stimuler la prostate, mais le problème c'est que quand je lui ai dit que j'hésitais a dépenser 60euros dans un truc ou je suis pas sur d'avoir les couilles de me le planter dans le rectum, il m'as gentimment proposé (en se frottant les mains) de m'aider. Depuis je suis un peu dans le doute haha :D

adrenochrome a dit:
Quand elle est + que trempée je fais des allés-retours sans même sentir si je suis à l'intérieur ou si je suis entrain de faire du va et viens à l'exterieur, elle est tellement mouillée que je "la sens" moins, v'voyez????

Vous me conseillez un truc??? Des instruments vendus en pharmacie???

/Blague/ Du sulfate de cuivre anhydre /Blague/ Désolé je connais pas de truc qui pourrai le faire, a part moins l'exiter comme dit violet et la prendre direct de temps en temps pour qu'elle ait pas le temps de mouiller? (je dis ça car justement moi j'ai jamais le droit a une baise rapide sans passer par la case préliminaire sinon trop d'"aridité", donc profite en pour moi haha)

Sinon j'ai connu des éjaculateurs précoces.
Ca me dérange pas vraiment perso, mais le soucis c'est surtout "comment dire au mec que tu t'en fous et que y'a beaucoup d'autres trucs cool a faire sans une putain d'érection? et ce sans vexer le monsieur??" nan parce que c'est dommage, en tant que fille je comprends que ca vous fruste, touche à votre masculinité et tout et tout, mais bon je pense que beaucoup de nanas n'en font pas tout un plat, par contre si vous vous occupez pas de la nana après c'est franchement triste .

Le soucis, c'est que quand tu ne dure qu'un aller/retour (enfin ça m'est déjà arrivé le un aller, déchargement, retour haha), ton éjacultation ne te procure aucun plaisir! Donc déjà frustré en plus de l'image qui en prend un coup si tu dramatise, you see? Et ya pas le partage alchimique du plaisir (mais bon je sais que tu t'en fou vilaine, tout pour ta pomme hein avoue? :D )


Bon puis les meufs ... roh j'crois qu'un jour j'essayerais pour pas mourir conne parce que bon voila faut bien découvrir des trucs dans la vie mais après j'suis pas sur qu'être attirée sexuellement par un membre du même sexe veuille dire que t'es homo... Enfin pour moi en tout cas.

Je serai là avec ma mini caméra dépassant de la serrure, n'en doute pas :wink:

A la base ici c'était pas pour raconter les trucs sympas qu'on a vécu au pieu ?
Sympa ou pas sympa, je crois qu'on aime tous parler de sexe, rapport a notre cerveau reptilien tu vois :D
 
J'arrive un pneu après la bataille, mais bon

adrenochrome a dit:
Le fait qu'elle soit carrément trempé fait que ça glisse comme sur une patinoire, donc je rentre et je ressors mais rien n'y fait, je sens rien à part le tsunami entre ses jambes.... :roll:

Vous me conseillez un truc??? Des instruments vendus en pharmacie???

As-tu déjà pensé aux plans à trois ????

avatar23009_41.gif
 
mérimin a dit:
As-tu déjà pensé aux plans à trois ????

C'est effectivement un excélent remède ,c'est comme le ski a force de pratiquer ça glisse plus vite .Sans la maitrise la puissance n'est rien
 
CastlesMadeOfSand a dit:
ça m'est déjà arrivé (tout seul) :
- d'éjaculer un peu sans débander
- de jouir sans éjaculer
Dans le même ordre d'idées, j'ai déjà jouit presque uniquement par la pensée
(quelques légers frottements au début pour la trique, pour le reste all in my head).

Egalement jouit/éjac' sans bander.
Ejaculer sans débander (sorte de demi-orgasme), ca m'arrive assez souvent.

Jouir sans éjac' par contre, j'ai pas souvenir..
Intéressant ce truc d'injac', à étudier :ninja:
 
Spéciale question pour styloplume!

Souvent rèver de se faire violer par un vampire femelle, ça t'évoque quelle matrice périnatale?
 
Pour qu'il puisse mieux te répondre : sont-ce là des rêves agréables ?
 
Je me permet de m'imisser furtivement en général ce qui attrait au viol, image de viol.... serait plutot la MPF3 mais en fait je voulais surtout rajouter que ces matrices sont une brève "esquisse" de la vie qu'en plus tu parle d'un reve récurrent qui a surement aussi son contexte biographique et tout et tout ...
Désolé pour l'intervention mais en grand passionné je n'ai pu me retenir :oops:
 
Pour moi c'est clairement la matrice 3: image de mort (vampire), de sexe, de violence (viol), avec une femme comme adversaire.

Ceci dit il y a d'autres modèles que les matrices pour les rêve. La gestalttheorie explique que chaque élément du rêve est une part de nous-même. Mais Gaelic est davantage au point là-dessus.
 
mérimin a dit:
CastlesMadeOfSand a dit:
ça m'est déjà arrivé (tout seul) :
- d'éjaculer un peu sans débander
- de jouir sans éjaculer
Dans le même ordre d'idées, j'ai déjà jouit presque uniquement par la pensée
(quelques légers frottements au début pour la trique, pour le reste all in my head).

Sans déconner ??? J'avais déjà entendu parler des gens qui avaient des orgasmes uniquement par la puissance de l'auto-suggestion, mais SANS DECONNER ???
(lire le topic expériences sexuelles, orgasmes, et fantasmes, avec du hardcore à fond qui fait trembler mes murs, un verre de vin et une bonne clope à la main, un jeudi normal à 18h, ça n'a pas de prix)
 
Svizdha a dit:
Sans déconner ??? J'avais déjà entendu parler des gens qui avaient des orgasmes uniquement par la puissance de l'auto-suggestion, mais SANS DECONNER ???
Rofl, ça m'arrivait quand j'étais pré-pubère (sans le vouloir puisque je n'avais pas conscience de ce que c'était) et que je lisais des magazines de c** en cachette. Heureusement que ça tirait à blanc à cette époque haha.
 
mouarf, souvenirs des newlooks fauchés au bureau de tabac qui remontent.

Uep sinon, lors d'un de mes 1ers trips cannabique (j'esquive joyeusement le jeu-de-mot, trop facile) "profond".
Juste avant ca, je m'entrainais à réduire mon champ de vision jusqu'à un tout petit hallo au centre, tout le reste devenait noir autour.
Faut que je réessaye tiens (les deux)
 
shankara a dit:
décrivez votre vie sexuelle avec un titre de flim 8)

godzilla

J'hésite entre "inception", "l'exorciste" et "Titanic" (sans blague j'ai vu un film de boule qui s'appellait "Tita nique à Budapest"
 
Le dernier homme sur terre...
 
Retour
Haut