Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos créations visuelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Il est excellent le dernier! Y a moyen d'avoir un scan pour que je le mette en fond d'écran :)?

Vous utilisez quoi comme tablette ? J'hésite à m'en acheter une.

Une Wacom Bamboo. Meilleur rapport qualité/prix quand on commence, et même pour la suite.

Avec un lien pour le voir en grande taille, please ;)

@snap2 je le ferai quand j'en aurai la possibilité (je suis à moitié à la rue en ce moment) et si j'y pense encore ^^

@milgram waa respect, j'arrive jamais à m'investir à fond dans un dessin et je finis toujours par signer une oeuvre incomplète

@choux une wacom intuos pour ma part

Jolie galerie! Meme l'abstrait, dont d'habitude je ne suis pas trop fan. T'aurais pas des petites influences Geiger par hasard?

Giger? Oui, complètement. Quand on est dans un registre suréaliste/macabre/biomechanique, c'est presque indispensable, c'est notre père à tous, à nous autres artiste "dark" :D Mais dans l'absolu je suis bien plus fasciné par l'univers de Beksinski, que je considère comme mon peintre préféré.
Concernant l'abstrait, ça me fait toujours plaisir de lire ce genre de remarque, que je lis ou entend très fréquemment au sujet de mon travail. Y'a une raison simple à ça: à la base, je n'aimais pas du tout l'abstrait, je comprenais pas, ça ne faisait pas sens chez moi. Et puis un jour j'ai eu le déclic. En gros, je pense que si les gens généralement insensibles à l'abstrait aiment mon travail, c'est probablement qu'iels sentent que j'étais comme elleux à la base :) Ca doit rendre le truc accessible, je suppose.

Milgram a dit:
Mais dans l'absolu je suis bien plus fasciné par l'univers de Beksinski, que je considère comme mon peintre préféré
Je connaissais pas, j'ai carrement flashé sur certains trucs,merci

Voir la pièce jointe 18305
J'suis en train de me tatouer une fougère sur la cheville. C'est la première fois que je tatoue quoique ce soit, j'aime beaucoup le rendu du point par point ! Ca donne une grande importance à chaque point que tu fais, et je préfère largement le fait de le faire moi-même, à mon rythme - j'pense que j'aurais vécu la chose beaucoup plus violemment si je m'étais faite tatouer par un inconnu ou presque, et en une seule fois. Là c'est de l'exploration esthétique et sensitive, c'est sympa. Bon du coup ce qui va être super chiant c'est le motif fractalesque de la fougère sur toutes les branches, mais quand ce sera fini je pense que ça va rendre un truc plutôt cool !

Porte psychédélique (pas finie) (taches de stylo included)

Voir la pièce jointe 18387

"Quand l'amour vous fait signe de le suivre, suivez le,
Bien que ses chemins soient rudes et escarpés.
Et lorsqu'il vous étreint de ses ailes, abandonnez-vous,
Bien que l'épée cachée dans ses pennes puisse vous blesser.
Et quand il parle, croyez en lui,
Bien que sa voix puisse briser vos rêves comme le vent du nord dévaste le jardin."

Khalil Gibran, Le Prophète

Simone de Buvard

1462041880-simone2.jpg

C'est la femme à Jean-Paul Trace ?^^

Voir la pièce jointe 18414

"Le vrai génie sans cœur est un non-sens. Car ni intelligence élevée, ni les deux ensemble ne font le génie. Amour! Amour! Amour! Voilà l'âme du génie."
Wolfgang Amadeus Mozart

Suite du dessin précédent (voir quelques posts plus haut).

L'est un peu dark maintenant, j'en avais pas l'intention mais il s'est construit comme ça ^^. Je dessine sans réfléchir ou très peu la plupart du temps, pour essayer de capter des bribes d'inspiration pure. J'me dis que je suis p'tet un peu fucked up quand je regarde certains de mes dessins :rolleyes:

"Twev" (je vois deux têtes de jumeaux maléfiques, alors twev pour evil twins !)

L'ombre ne peut être projetée que par de la lumière. Aimez vos ténèbres :D

twev_by_tartop-da1ytlu.jpg

Retour