Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je sais plus, j'en ai acheté qu'une fois mais c'est très bon, crû ou cuit. On l'avait mangé en salade je crois, en le séparant en petits morceaux comme avec un chou fleur.
Devinette ;
Je suis un convertisseur de frequence; je transforme les hautes frequences (lumiere noire) en frequences visibles - Je suis l'Enseignant, je deverouille les portes vers les grandes etendues gisant sous le conscient...
Request :
Qqun pourrait travailler ces photos ? faire juste un ptit projet cooperatif? fractaliser, effets mirroirs, etc pourrait etre cool non ? joignez moi par mp si vous voulez les fichiers bonne qualité
Pour ma part ce sont essentiellement des créations a caractère de présentation (Site Web, Youtube, Forum) Je poste quelques unes et je vous invite a aller voir mon portfolio (je tiens a préciser que je ne reçois aucune rémunérations liés aux visites) :