Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos créations visuelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Bordel, à quand l'artbook Psychonaut ?

Sludge a dit:
Bordel, à quand l'artbook Psychonaut ?

HAN j'suis trop pour !! Sok a un projet (qui est aujourd'hui bien plus qu'un projet mais un p'tit ovni quasi fini) non pas similaire mais qui m'y fait penser, un recueil de poèmes, d'écrits et de TR intitulé Tristes Psychotropiques qu'il a fait illustrer par un crew de gens plus ou moins sensibilisés aux psychotropes (plutôt beaucoup plus que moins hinhinhin).

Bin on pourrait faire la même. Un subtil mélange de textes z'et de dessins issus de nos cerveaux troués (cependant le trou peut être très bon signe, c'est l'ouverture sur le monde, et s'y a de l'aura chaude qui en sort ben c'est encore mieux, ça veut dire qu't'es ZEN).

Il y a pléthore d'artistes sur le forum, donc j'avais pensé à quelque chose de vraiment pluridisciplinaire, mais en effet textes et arts graphiques c'est déjà un gros projet !

wip_by_micro_duck-d79s7a2.png
2014

10368229_10202727257715934_2091254044805248585_n.jpg
(2013)

tumblr_inline_n6nskfQuTB1r0rync.png

ca je l'ai fait hier, j'voulais essayer des trucs ._.

On en prend plein les mirettes ici ! Vous avez une sacrée inspiration.

De mon côté aussi je dessine :)

o7xq.jpg

petit painting sur toshop

t6ti.png

et le dernier en date, un portrait ^^

yxnu.jpg

Voilou

StuPeter a dit:
C'est GENIAL !!!!!!!!!!!!! :O Vraiment magnifique ! Avec ta banane la, trop bien :)
Tu mets combien a de temps a faire tout ça ?

En tout en cumulant les heures et les différents dessins réalisés à différentes périodes, ça doit taper dans les deux/trois ans, après je ne dessine pas régulièrement, c'est plus par phase, mais en tout cas c'est long :D

Long mais je peux te dire que le résultat en vaut la chandelle ^^

Ton art est tripant , j'ai bien kéblo dessus lol

Le dur et long labeur a toujours de la gueule ;)

Tu jongles bien dans les changements de perspectives subites et elles sont nombreuses en plus ! ^^

Hâte de voir la suite yeahhhh!

Retour