Encore merci puki!
Alors, pour essayer d' en dire un max sans (trop) tartiner (ce qui ne me dérange pas, mais vu que je suis quelqu' un qui se laisse emporter..
)
_J' ai shooté avec à peu près tout, du Kodak pocket de 1928, au reflex numérique, en passant par le simple bridge. (Peu d' argentique, je préfère, mais trop limité) Je n' ai jamais été intéressé par le matos. Il m' est arrivé souvent d' exposer/vendre des clichés pris avec un apn acheté d' occasion à 150e sur le bon coin.
_Presque tous mes modèles sont de parfaites débutantes, des filles du quotidien. Le fait d' avoir un pseudo et un visage masqué/caché, leur permet d' endosser un rôle, de plonger dans un personnage totalement libre. Je préfère "travailler" avec ces filles là, qu' avec les modèles "pro". De plus, j' adore lors d' une expo, voir 10 personnes admirer une fille sur un cliché 50x70, et voir une parfaite anonyme d' 1m60 au milieu qui se dit
"C' est vraiment moi??". Je trouve que c' est une belle récompense pour nous deux.
_Pour mécaculture, c' est plus simple. On prend la route, on vit tel quel, on "tape dans la feraille", et comme j' ai très souvent un apn sur moi, je shoote "à la volée". Dans cette galerie, on me retrouve moi, mes potes, nos machines, nous quoi. (Le cliché dont tu parles est un argentique, je devais changer d' apn 2 jours avant, mais vu que le coupé est à moi, j' ai préféré investir dans de l' essence

) En fait, mise à part la photo où la robe se coince dans la portière, tout est une page de vie.
_Pour le
Glamour & Nude, chaque cliché se montre volontairement provocant, en ayant une histoire, un message. "Je" considère le cliché valable, quand il est limite à être accroché dans son salon. Si ce n' est pas las cas, qu' il est "trop", alors pour moi c' est loupé.
http://sans-visage.net
(..Je t' envoie un MP?)