Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos créations visuelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Ouais mais non. Le latin ca sert à rien. C'est une langue morte. Et puis en plus je ferai des fautes. Et puis j'ai pas fait de latin depuis 10 ans.

Sans compter que, pourquoi faire un bordel sur un nouvel ordre mondial si c'est pour utiliser une langue d'un ancien ordre mondial?

L'anglais. C'est la langue mondiale.

Le latin et la branlette intelectuelle, c'est frais.

Go go Sumérien, ça c'est la classe ultime.

Xon a dit:
Le latin et la branlette intelectuelle, c'est frais.

Go go Sumérien, ça c'est la classe ultime.

Ah moi, je ne fais plus que des messes en araméen ancien.

Faut causer en low-gothic (le truc de war40k), j'ai remarqué que ça fait direct hurler tous les latinistes à portée, vu comment c'est du latin massacré (volontairement).

Justement, la volonté de réaliser une petite dissimulation.

Vanité des vanités tout est vanité
218493P1130694.jpg

205707_10150146953944931_588484930_6273463_7201756_n.jpg

Résultat du week end de folie passé:
Un départ, ça se fête dignement. Donc du coup, je met ces deux photos ici, parce que visuellement je trouve ça agréable. Même si avec un feu, c'est toujours facile ^-^

Pas moyen d'avoir d'excuses dans un cas comme ça...

-T'as du feu ?

-Euh...

Saankan, bon boulot, j'aime !!

Et un feu, tj facile? bofbof !!! la 2eme est chouette !

TIENS!! mais je le connais ce feu... gg à la photographe en tout cas. Le deuxième cliché est super (encore plus que le premier!)

Hey!

Hé wai, le gars qui danse devant le feu rend plutôt bien.

Photo aléatoire, quand tu nous tiens!

Quand on s'ennuie en cours , notre imagination peut pousser loin , et en particulier vers des petites choses futiles & merdiques , soit de loin j'ai trouvé que ça donnait plutôt bien .. A vous de juger maintenant haha , je vous l'accorde c'est vraiment pas une oeuvre d'art comparé à certains croquis faits en cours d'autres psychow que j'ai pu voir ici !

@ ~Nell : Ca ressemble à un cerveau ! Enfin ce qu'il y a dedans...

Dal a dit:
@ ~Nell : Ca ressemble à un cerveau ! Enfin ce qu'il y a dedans...

Je dois le prendre comment ? :lol:

Tout dépend comment tu lis et interprète mon message ! Mais sois sûre que ce n'était rien de négatif.
Allez, j'explique: ça ne ressemble pas physiquement à un cerveau, mais son contenu à des instants T. Et absolument aucune analogie avec le tien, de cerveau. Autrement je n'aurais pas écris "un" cerveau, mais "ton" cerveau, ce qui aurait été bien mal dis. Vu que nous nous connaissons pas, dire ceci... c'est nul. Donc : rien de négatif.
Teh.

Deux petites photos de la teuf de ce week end.
1117203938.jpg

1117204042.jpg

Retour