Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos avatars, pseudos, signatures

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guigz
  • Date de début Date de début
Dur on est pisté, pourquoi !?

T'aurait pu te surnommer Autocad si t'es un garçon ou Catia si l'inverse...

PaRaLLeL, parce que je ne vie pas sur la même longueur d'onde que les autres êtres vivants... Ma version du logiciel Vie n'a jamais été mis à jour. On fait parti du même monde sans jamais se croiser, c'est un peu sa ma philosophie. (qu'est ce que je me sens con à écrire des choses pareilles...)

Je vous merde et je rentre à ma maison !

Dur on est pisté, pourquoi !?

T'aurait pu te surnommer Autocad si t'es un garçon ou Catia si l'inverse...

C'était pas dans ce sens la :) c'est les gens de ma classe qui s'amusent à chercher des infos sur tout le monde enfait.
Autocad c'est un peu moche comme pseudo quand même ;)

Quelques uns de mes trucs préférés…

mariohighsprite.png

74680_f260.jpg

pink2bfloyd2bpompeii.jpg

Miramax: juste aucune mais aucune inspiration pour un pseudo, alors j'ai levé les yeux et je suis tombé sur l'affiche de "Pulp Fiction" accrochée à mon mur (avec la belle Mia Wallace), et j'ai lu "Miramax" (la boite de Production de Tarantino) en bas de l’affiche..
Pour l'avatar c'est une image qu'il y avait dans le 2nd album de Prodigy (Music for the jilted generation). Je me rappelle que j'écoutais les trois 1ers CD de Prodigy en boucle ("Experience", "Music.." et "The fat of the Land") quand j'avais 12ans, et actuellement j'ai l'impression d'effectuer un retour aux sources 15 ans après; avec la découverte des teufs et des psychés..

Dogrulez : Littéralement ( Dog , Rules ) " Chien et règles " . Que je traduis par " Règles de chiens "
C'était mon pseudo " d'artiste " d'ailleurs ma chaine youtube est toujours open pour les curieux x)
Bref bref bref j'aime bien ce pseudo , et je le garderai aussi longtemps que possible.

Pour mon avatar : Tout le monde connait "the cereal guy"

Et ma signature c'est une réplique dans le film de las vegas parano

Jooeee parce que mon prénom est Jonathan. Cet avatar là du film Midnight Express parce que j'adore ce film. Cette signature car elle me fait penser à une citation d'Albert Einstein: Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x= travailler, y= s'amuser, z= se taire.

Tu n'es pas le seul, si ça peut te rassurer.

Maintenant que vous le dite

Oh wait

Bud, my name is Bud, Orange Bud.....

Depuis je ne fume plus mais c'était mon pseudo sur CS 1.1, je l'ai gardé, ou que j'aille. J'ai perdu le "Bud" quand j'ai arrêté de faire pousser (et de fumer), il y a environ 5 ans. Un temps c'était devenu "orange ta chambre", j'aime bien les calembours à deux balle^^.:)

J'ai gardé que "Orange" pour plusieurs raisons, la couleur, violente, voyante, , moche, mais utilisée pour prévenir d'un danger, mais pour le fruit aussi, acide, sucré, la peau assez dure et amer, mais rappelant le soleil et la vitamine c. Donc pleins de contrastes agréables / désagreables.
Une autre chose: avec ce pseudo difficile d'être pisté sur internet, certains pseudos utilisant un terme trop rare ou inexistants sur la toile sont très facilement repérés par google, du coup facilement traçable par n'importe qui. Essayez de taper "Orange" sur un moteur de recherche, c'est le bordel, avant de me retrouver, y a du taf (pourtant j'ai eu une activité webesque importante).

Orange est devenu Or@nge car le forum n'autorisait pas mon pseudo.

L'avatar est variable et dépend de mon humeur du moment, celui que j'ai là, viens d'un long métrage sur la techno (j'en parle sur un autre topic).

Oula alors love'mind c'est parce que j'avais AUCUNE inspiration et je venais de faire un de mes trips dxm qui me donnais des élans d'amours encore plus grand que sous md ou n'importe quoi d'autre .

Et mon singe en avatar, c'est parce que j'aime bien les singes et celui j'aime bien ça tête !

J'ai choisi l'image du vinyle de Jefferson Airplane, "The flight Box":
Parce qu'à mes yeux, ce moyen de transport est à lui seul un mode de vie complet dans lequel l'amour, l'amitié et le désire de voyager ensemble mais loin du monde sont réunis.
Chaque "lieux" est atteignable avec cette box, elle est à la fois un moyen de voyager physiquement et psychologiquement. Et pour être franc, c'est ma vision de la liberté. Houla bref, je suis parti loin !...

Quand à ma signature, c'est l'une de mes répliques cultes sous champignons: Là, c'est maintenant.
Tout ça parce qu'un soir avec un pote en plein voyage, nous avions commencé à remettre l'écoulement du temps en cause, et soudain, grosse révélation (uniquement pour nos esprits), qu'il était impossible de se perdre dans les couloirs du temps parce que: Là, c'est maintenant !

J'ai toujours lu "Drogulez" aussi !! :grin:

Oclock, car j'aime beacoup le graff/graffer, avant ce pseudo j'avais mon blaz a moi en fait, pour plus d’anonymat j'ai utilisé le nom d'un graffeur que j'apprécie. (O'clock)
Et ma photo c'est simplement parce que j'aime bien Grace Slick. :)

Ah et pareil, j'ai toujours lu "DRogulez". :lol:

Ah c'est pour le graffeur que tu t'apelle Oclock? Stylé :) Ce mec à retourné Paname comme il faut

Pareil au début je lisais Drogulez.

Sinon pour Djox ben c'est un petit clin d'oeil à la fille qui m'a dépucelé de la MD (et qui m'a ouvert par la même occasion au monde des drogues (je connaissais la salvia, le NO2 avant mais bon...la MD m'a stoché ^^) pour le meilleur et pour le pire), c'est un remix de son pseudo.

Mon avatar car il illustre bien la puissance infinie de notre conscience :).

Et ma signature je l'ai entendu dans une de mes musiques favorite de Entheogenic. Ground Luminosity remixé par Ott

[video=youtube;2v5q99zv4Ag]

HAHA moi dogrulez je le lisais "Dog rules" genre "Le chien roxx". Enfin ya pas vraiment de traduction à "rules". Donc je croyais que t'aimais les chiens.

Uuf :D

Je suis surpris de constater le nombre de personnes qui lisent : " DROGRULEZ "

Bande de drogués !

Retour