D
Deleted
Guest
Guigz a dit:Suffit de cliquer pour la mienne!!
L'asso kokopelli, qui bataille pour le maintien de la bio-diversité, contre le dépôt de brevet sur le vivant ( les semences ) entre autres...
Et Vandana shiva, fer de lance de ce mouvement.
Tiens tant que j'y suis je rajoute un truc sur ma signature et je l'inaugure ici, c'est l'assobotmobil, qui elle fait dans la construction en fibre végétale ( paille ou chanvre ) et terre, avec ossature bois. Construction saine, écologique, coût faible ( par la récup et point principal, l'autoconstruction. ) Cette asso fonctionne sur un principe simple, vous offrez vos service a des autoconstructeurs contre le couvert et le toit pendant quelques semaines, vous recevez en retour une formation par des initiés présent, et lorsque vous construirez la votre les formateurs débarqueront avec 12 gaillards en apprentissages qui vous aideront.
L'inscription c'est 25 euro, formation gratuite et lorsque vous construisez c'est 1000 euro la semaine de travail avec 12 personnes + 2 formateur.
tiens guigz j' ai pensé a toi , jai un peu retouché , si besoin jen ai dautres versions de couleurs et de taille en pixellisation "optimale" ...
kado ^^ (pasque comme dit en MP jaime et connais ton "cheval de bataille"
----lute bien---------
Si elle te plait ben tanmieux XD
et desolé de l' affichage mais c' est question de santé publique et Mondiale , Guigz en tout sait tres tres bien de quoi il s' agit j'espere d' autres aussi
voila desolé de la campagne d' affichage ais le premier j' ai pensé a guigz , et le deuxieme merite d' etre vu (meme si m' a quand meme fait penser a guigz aussi)
bref , si j' ai floodé , ben c la faute a guigz et son avatar !!! *le mec qui assume*
Bien amicalement