Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kortex23 a dit:Oï Oï tout le monde,
Alors, mon pseudo Kortex fait référence à "cortex et minus", un putain de dessin animé qu'on se taper souvent en rentrant de teuf (Je vous parle d’un temps - Que les moins de vingt ans - Ne peuvent pas connaître….)
[quote/]
"Dit Cortex,Tu veut faire quoi cette nuit?"
"La même chose que chaque nuit,Minus : tenter de conquérir le monde!!!"
C'est vrai que c'est vraiment énorme comme série,ça passait avant Dexter sur france 3,il y'a trèèèèèèèèèèèès longtemps..
Quetzal a dit:"Un autre être ne peut il pas être autre qu'il n'est." Je comprends pas a quoi sert le premire autre, mais c'est en même temps ce qui rend la phrase mystique ^^ donc +1
Quetzal a dit:Tin, j'ai encore du reflechir à cet autre, et moi ca m'inspire un sentiment d'éloignement, comme si on ne pouvait dire cette phrase qu'a propos de qqun d'autre, avec un certain recul. Comme ci l'être en question lui ne pouvait pas le savoir ni le comprendre. Pour lui, il est lui!. Bouarf, Oogie a mauvaise influence sur moi :/
J'adore ce topic, j'avais jamais fait attention a tous ces détails des avatars et signatures de chacun ( ni même pseudo, oogie pour moi c'est le cafard, pas un droogie ^^ )