Mariotrololo
Banni
- Inscrit
- 25/1/14
Brûler ce topic et son contenu suffira pour eviter que de jeunes consommateurs ne se mettent en danger après avoir visionné ces vidéos.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te trouve un peu dur avec lui.Mr Sandman a dit:Moi c'est le contraire au bout d'un post "Bonjouuuuur les amis" et d'une vidéo j'avais déjà envie de le banlife heureusement que je suis pas modo.
Yoshinabis a dit:Je te trouve un peu dur avec lui.
Yoshinabis a dit:Et puis sincèrement vu le prix du sans plomb 98.....
Mr Sandman a dit:Yoshinabis a dit:Je te trouve un peu dur avec lui.
J'exprimais juste une sensation Yoshi. Même si j'étais modo je bannerais pas les gens simplement pour ça. Mais avoue sa catchphrase en mode youtubeur...
Quand à être dur je sais pas. Quand t'as 10k abonnés t'as une petite responsabilité quand même. Sur Psycho à la rigueur c'est moins grave y'a du nerd en pagaille pour rectifier le tir mais bon Youtube c'est quand même le média des gosses et des ados. Et des normies qui ne connaisse rien à la dope. Du coup la moindre erreur factuelle peut se payer cher.
Donc à la limite que le gars ne soit pas forcement dans ce recul pourquoi pas, mais être hermétique aux corrections quand on te les montres en jouant sur le coté "han lol on peut pas plaire à tout le monde"...
Après il est surement très sympathique j'dis pas le contraire. D'ailleurs il a au moins la correction de répondre avec politesse.
Yoshinabis a dit:Et puis sincèrement vu le prix du sans plomb 98.....
Je sais pas si 10k abos peut vraiment payer le plein ^^