C'est de la 5 HO DMT (bufoténine) j'crois pas de la DMT dans les urines, ce qui veut pas dire grand chose, notre corps est naturellement bourré de tryptamines, de précurseurs et de restes de sérotonine/mélatonine jsp quoi moitié métabolisés, enfin bref .
C'est un troll cette vidéo ? Ou alors les 14 jours sous cactus sont toujours pas redescendus ?
J'ai peut-être l'air violent pour rien ; je ne remet pas en cause le fait qu'on puisse se retrouver dans des trances très spéciales et spirituelles sans drogue , je suis d'accord .
Mais créer de la DMT ou de la 5 MeO DMT dans le cerveau ? Tu es sur ? Je vois pas le lien entre ces méthodes de respiration/méditation et les Tryptamines dont tu parles, à part pour faire fantasmer Joe le baboss ...
Finis pas dans neurchi de thérapie quantique STP :3
En vrai si on enlève les mentions de DMT et tout ça, c'est vraiment chouette vidéo peut-être meme ma préférée de toi, seulement, ça me gave mais FORT de venir rajouter des délires sur la DMT au milieu, je pense que ça crée un fantasme et une romantisation de ces molécules qui peut devenir malsaine et dont je ne suis pas sur qu'on ait besoin .