Ah mais bien-sûr, en ce qui concerne le risque de vomir en étant couché sur le dos, c'est en effet la mort assurée.
Il paraît d'ailleurs que c'est une mort atroce.
D'où le fait que je met toujours en position semi assise quand je teste une nouvelle substances.
En ce qui concerne le dosage, j'avoue que je n'ai pas vraiment trouvé de chose sur la mort à ce niveau.
Sur internet, concernant le bufo Alvarius, l'on tombe souvent sur des groupes qui font de la spiritualité chamanique d'Amazonie.( Notamment avec des cérémonies à l'ayahusca).
Concernant le fait de tomber et perdre l'équilibre. Ça.bien évidemment c'est aussi dangereux, mais cela est vrai pour n'importe quel substances qui altère le jugement.
D'où l'importance d'une bonne préparation de votre environnement lors de cette prise (bien que vous êtes comme légèrement paralysé)
Existe t'il une dose mortel de morceaux de venin à fumer. Je l'ignore bien entendu, il y a peu d'études et de retour la dessus.
Mais étant donné que le trip est surtout.psychologique, qu'il n'a pas (a ma connaissance) d'effet sur le cœur (contrairement à des excitants qui peuvent créer une crise cardiaque à cause du cœur qui bat trop.vite.. ) le bufo n'altère pas non la respiration [c'est toujours une de mes phobies ; ne plus savoir respirer.et mourrir étouffé en étant conscient] donc je ne vois pas,. médicalement parlant ce qui pourrait provoquer la mort.
Ayant étudié un peu le corps humain, je suis fasciné par sa conception et sa détermination à survivre.
Contrairement à la croyance populaire, nous ne sommes pas si fragile (bien qu'un.malheureux accident peu évidemment tuer sans même qu'on s'en rende compte. Je pense notamment au monoxyde de carbone..)
Enfin, je n'affirme absolument pas que fumer du bufo est sans danger. Je suis curieux des phénomènes biologiques.et physiologique qui pourrait entraîner la mort '' simplement en tirant une grosse taff'' d'un produit.
Évidemment il ne faut pas tenter le diable, toujours y aller molo, se précipiter ne sert vraiment à rien.
Peace à tous et profitez bien de ce samedi. En espérant qu'il fasse beau
Ah. Et bien les culpa. Au moins un cas a été répertorié lors d'une cérémonie. Il s'agit en effet d'un arrêt cardiaque.
Je suppose que le cœur de la victime à dû se mettre trop au repos lorsque celui ci était en trip. Ou bien peut être était il allergique. Ou en effet une surdose peu donc provoquer la mort.
Dans tout les cas, cela rappel qu'il faut toujours bien faire attention.
Oui oui je radote. Mais j'ai envie de faire de la prévention intelligente auprès des jeunes notamment, qui en quête de sens et désorienté vont de plus en plus loin dans les expériences psychotropes.
Moi même d'ailleurs, mnt j'ai 32ans et une certaine maturité..
Par contre si j'avais connu les Rc et ce monde à 22ans. Je suis certain que j'aurais déconné vu la tête brûlée que j'étais..
Lien vers l'article.
https://www.24heures.ch/un-acteur-porno-arrete-pour-homicide-au-venin-de-crapaud-365127856378