Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vidéos de Le Dayuum

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion LeDayuum
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Bonjour les amis ![/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je me permet de partager avec vous ma dernière video sur le [/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Kava[/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] ![/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]J'espère qu'elle vous plaira ![/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]En esperant que certains qui ont les 2 pied dans les benzo et l'alcool y voit un moyen d'en sortir ![/font]

****
 
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Bonjour les amis, j'espère déjà poster dans le bon topic ![/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Aujourd'hui je vous donne mon point de vue sur l'évolution des conscience en parallèle avec la renaissance psychédélique qui est entrain de se produire ![/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]J'espère que les puristes ne m'en voudront pas de ne pas avoir des informations parfaitement calibré ![/font]

***
 
"Grand map awakening", tu parles bien de ça ? C'est quoi, le bingo du new age ?

ceNMMkE.jpeg
 
Pas une mauvaise introduction pour celleux qui voudront se renseigner plus en avant.
Dommage que tu ne mettes aucun warning et que ton discours soit très manichéen ^^
 
Hey, étant dépendant aux benzos, je me suis pas mal renseigné sur le Kava de mon coté et je l'ai utilisé à plusieurs reprises quand le dépend du manque d'anxio commençait à se faire sentir .

Par rapport au coté "manichéen", il me semble que les problèmes de santés liés au Kava sont avant tout du à l'utilisation de certains cultivars ou parties de la plante qui contiendrait quand meme pas mal de toxines, le sub reddit sur le kava en parle pas mal justement, du fait que les variétés dites pas nobles ou produit de qualité douteuses semblent vraiment mauvais en cas d'usage régulier . https://www.reddit.com/r/Kava/wiki/what-is-noble-kava

Pour ma part, je n'ai trouvé du Kava qu'à des prix prohibitifs donc je me suis rabattu sur un extrait sous forme de pate contenant 30% de principe actif, elle fonctionne bien, mais je sais pas si j'en prendrais sur le long terme, ça fait bizarre au ventre quand meme...

Quand le manque des benzos arrivait, une grosse cuillère à café dans un verre de lait entier chaud de cet extrait était vraiment bien pour calmer la tension musculaire hyper désagréable, un peu moins sur l'anxiété mais tout de meme mieux que rien, mais dès que j'en prend plusieurs fois dans la journée, je subis des nausées assez désagréables .

Aussi, en terme de pharmacologie, son action est assez multiple et chelou il me semble, y'a un coté un gabbaergique, mais il pourrait également avoir des effets IMAO, agonistes des récepteurs CB1 et meme antagoniste NMDA à forte dose, donc attention aux combos je pense !
 
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Bonjour les amis, j'espère poster au bon endroit ![/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je me permet de partager avec vous ma dernière video sur mon trip a la 5meodmt ![/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]J'espère qu'elle vous plaira ![/font]


****

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Bonne journée l'équipe ![/font]
 
Hello, sauvez les crapauuuuds consommez de la 5meo dmt synthétique, ça fait totalement le taff et les populations de crapauds Bufo Alvarius ont gravement chutées à cause de l'engouement autour de cette molécule .

Je l'ai testée, et je suis pas très religieux mais je l'appellerais plutôt molécule de la mort que molécule de dieu au final haha même si on peut éprouver une euphorie incroyable et des sentiments de connexion profond dans cet état c'est clair .

Aussi, je trouve que tu y vas un peu fort sur les dosages annoncés, surtout vapé comme tu l'as fait, 10-20mg c'est un ticket direct vers l'expérience de mort imminente et si on pousse trop les dosages ça peut être léthal c'est pas aussi safe que la DMT .

J'ai l'impression que c'est une drogue subtile qu'il faut petit à petit apprendre à apprivoiser à bas dosage sur une longue période et rarement pour pouvoir tirer le plus de bénéfice d'un dosage fort au delà d'un "WTF" ^^

En terme de dosage par exemple, 5mg snifé j'ai déjà trouvé fort et comme ça, ça dure plus longtemps 45mn une heure peut être . Je trouve que à part pour les mini doses vaporiser c'est un peu le plus hardcore et potentiellement baddant avec cette montée où on se sent mourrir d'un coup, je trouve le sniff et le plug plus "faciles" .

Sinon en microdosage vapé puis à 5mg en sniff j'ai trouvé contrairement à toi très introspectif, ça a contribué à des réflexions qui ont eu des répercussions assez positives pour l'instant mais beaucoup d'un coup ça peut être carrément traumatique et empirer les choses .
 
Quel hasard ! 

Merci pour ce retour. 

Un ami possède un crapaud chez lui bufo Alvarius.  

Il a l'habitude d'en fumer et ma prévenu de sa puissance.  

Il m'a donné quelques '' morceaux séché'' du venin de son crapaud. 

J'ai acheté une pipe en verre et je compte bien tenter l'expérience. Malgré que ça fait un peu peur quand même la puissance de cette molécule. 

Je possède la molécule sous forme de plusieurs petit cube.

J'ignore si ma balance de précision arrivera à pesé uniquement 5mg à fumer. 

Un conseil ? 

Merciiiii.
 
Je ne connais pas les dosages de venin de crapaud .
Mais pour peser à peu près 5mg (à ces doses c'est toujours a peu près sans trop de matos...), j'ai pesé 20mg et j'en ai fait 4-5 petits tas .
 
Ah mais oui quel bonne idée ! 

J'ai une balance qui pèse au mcg près. Mais en effet jamais pour si peu. 

Je vais commencer très soft. Photo etc, et je vous ferai un bon petit tr ;)
 
Après son venin séché ne contient pas 100% de 5-meo-dmt. Il doit y avoir plein d'autres molécules organiques donc ça se dose probablement plus haut.
Enfin bon c'est toujours une bonne idée de commencer bas, surtout quand on ne connaît pas le dosage, mais ne t'étonne pas si tu sens rien avec 5 mg.
 
En effet je préfère prudent et donc commencer comme il m'a conseillé avec 0,005gr 

Je montrerai les doses par après si je n'ai rien senti :) 

A bientôt pour mon tr ;)
 
Salut tous le monde.  

Comme promis, voici un petit tr avec photo ci dessous (en hébergeur) pour montrer le déroulement de ma '' séance ''

Vous verrez donc a quoi ressemble les morceaux de venin sécher.  Avec ma balance de précision j'ai du monter jusqu'à 18mcg, ensuite dans la pipe en verre je n'ai mis que la moitié, 1/3.

Et en effet comme dit plus haut.  Je n'ai rien ressenti.

J'ai recommencé l'opération avec donc environ 20mcg.

Et la en effet.  J'ai bien ressenti l'effet de me ''laisser partir''.

Comme dit l'auteur de la vidéo.  Il ne faut pas résister.  Je me suis bien préparer.  Fauteuil confortable, bonne musique à côté, et la vue sur la lucarne de mon appartement.    Par chance il fait beau.  Je vois donc un beau ciel bleu. 

Les effets visuels sont léger.  La tête qui tourne légèrement mais sans plus.   

C'est très intérieur comme voyage, même si le miens fut léger.

C'est très intéressant pour l'introspection, je me suis intentionnellement posé de bonne question sur ma vie etc..

Le goût n'est pas si degeulasse.  L'odeur par contre est assez prenante par suite dans l'appartement. 

Enfin voilà, à tester avec prudence donc, pour ceux que ce post interesse.   Ne soyez pas pressé, ne pas prendre cela à la légère.  Même si, je pense, qu'il n'y a pas de risque de mourir (je peux me tromper la dessus j'avoue) 

Le plus important dans l'expérience. Préparez vous mentalement.   Sachez que vous allez vous déconnecter de la réalité physique. 

Accepter le trip psychédélique qui vous arrive. Soyez serein, soyez alaise. Une bonne préparation de votre position etc. 

Je n'ai pas de gardien mais je suis qq'1 d'assez '' solitaire'' pour tout cela. 

Si vous avez des questions n'hésitez pas. 

Ne foncez pas tête baissée.  Et tout ce passera bien ;) 

Je vous souhaite à tous un excellent weekend :) 

Photo ci dessous 



https://zupimages.net/up/21/20/n7bg.jpg

https://zupimages.net/up/21/20/75is.jpg

https://zupimages.net/up/21/20/09nz.jpg

https://zupimages.net/up/21/20/sfxh.jpg

https://zupimages.net/up/21/20/jfb8.jpg
 
Beau retour merci !

Par contre 

Même si, je pense, qu'il n'y a pas de risque de mourir (je peux me tromper la dessus j'avoue) 

Je crois que si, à haute dose et seul, on peut se blesser voire mourrir, certaines personnes vomissent beaucoup avec de très fortes doses, si tu vomis sur le dos inconscient tu risques de mourir sans retour ...
 
Ah mais bien-sûr, en ce qui concerne le risque de vomir en étant couché sur le dos, c'est en effet la mort assurée.

Il paraît d'ailleurs que c'est une mort atroce. 

D'où le fait que je met toujours en position semi assise quand je teste une nouvelle substances. 

En ce qui concerne le dosage, j'avoue que je n'ai pas vraiment trouvé de chose sur la mort à ce niveau. 

Sur internet, concernant le bufo Alvarius, l'on tombe souvent sur des groupes qui font de la spiritualité chamanique d'Amazonie.( Notamment avec des cérémonies à l'ayahusca). 

Concernant le fait de tomber et perdre l'équilibre. Ça.bien évidemment c'est aussi dangereux, mais cela est vrai pour n'importe quel substances qui altère le jugement. 

D'où l'importance d'une bonne préparation de votre environnement lors de cette prise (bien que vous êtes comme légèrement paralysé)

Existe t'il une dose mortel de morceaux de venin à fumer.  Je l'ignore bien entendu, il y a peu d'études et de retour la dessus. 

Mais étant donné que le trip est surtout.psychologique, qu'il n'a pas (a ma connaissance) d'effet sur le cœur (contrairement à des excitants qui peuvent créer une crise cardiaque à cause du cœur qui bat trop.vite.. )  le bufo n'altère pas non la respiration [c'est toujours une de mes phobies ; ne plus savoir respirer.et mourrir étouffé en étant conscient] donc je ne vois pas,. médicalement parlant ce qui pourrait provoquer la mort.



Ayant étudié un peu le corps humain, je suis fasciné par sa conception et sa détermination à survivre. 

Contrairement à la croyance populaire, nous ne sommes pas si fragile (bien qu'un.malheureux accident peu évidemment tuer sans même qu'on s'en rende compte.  Je pense notamment au monoxyde de carbone..)


Enfin, je n'affirme absolument pas que fumer du bufo est sans danger.     Je suis curieux des phénomènes biologiques.et physiologique qui pourrait entraîner la mort '' simplement en tirant une grosse taff'' d'un produit.


Évidemment il ne faut pas tenter le diable, toujours y aller molo, se précipiter ne sert vraiment à rien. 

Peace à tous et profitez bien de ce samedi. En espérant qu'il fasse beau :)


Ah. Et bien les culpa. Au moins un cas a été répertorié lors d'une cérémonie. Il s'agit en effet d'un arrêt cardiaque.

Je suppose que le cœur de la victime à dû se mettre trop au repos lorsque celui ci était en trip. Ou bien peut être était il allergique. Ou en effet une surdose peu donc provoquer la mort.

Dans tout les cas, cela rappel qu'il faut toujours bien faire attention.
Oui oui je radote. Mais j'ai envie de faire de la prévention intelligente auprès des jeunes notamment, qui en quête de sens et désorienté vont de plus en plus loin dans les expériences psychotropes.

Moi même d'ailleurs, mnt j'ai 32ans et une certaine maturité..

Par contre si j'avais connu les Rc et ce monde à 22ans. Je suis certain que j'aurais déconné vu la tête brûlée que j'étais..

Lien vers l'article.

https://www.24heures.ch/un-acteur-porno-arrete-pour-homicide-au-venin-de-crapaud-365127856378
 
edken88 a dit:
Salut tous le monde.  

Comme promis, voici un petit tr avec photo ci dessous (en hébergeur) pour montrer le déroulement de ma '' séance ''

Vous verrez donc a quoi ressemble les morceaux de venin sécher.  Avec ma balance de précision j'ai du monter jusqu'à 18mcg, ensuite dans la pipe en verre je n'ai mis que la moitié, 1/3.

Et en effet comme dit plus haut.  Je n'ai rien ressenti.

J'ai recommencé l'opération avec donc environ 20mcg.

Et la en effet.  J'ai bien ressenti l'effet de me ''laisser partir''.

Comme dit l'auteur de la vidéo.  Il ne faut pas résister.  Je me suis bien préparer.  Fauteuil confortable, bonne musique à côté, et la vue sur la lucarne de mon appartement.    Par chance il fait beau.  Je vois donc un beau ciel bleu. 

Les effets visuels sont léger.  La tête qui tourne légèrement mais sans plus.   

C'est très intérieur comme voyage, même si le miens fut léger.

C'est très intéressant pour l'introspection, je me suis intentionnellement posé de bonne question sur ma vie etc..

Le goût n'est pas si degeulasse.  L'odeur par contre est assez prenante par suite dans l'appartement. 

Enfin voilà, à tester avec prudence donc, pour ceux que ce post interesse.   Ne soyez pas pressé, ne pas prendre cela à la légère.  Même si, je pense, qu'il n'y a pas de risque de mourir (je peux me tromper la dessus j'avoue) 

Le plus important dans l'expérience. Préparez vous mentalement.   Sachez que vous allez vous déconnecter de la réalité physique. 

Accepter le trip psychédélique qui vous arrive. Soyez serein, soyez alaise. Une bonne préparation de votre position etc. 

Je n'ai pas de gardien mais je suis qq'1 d'assez '' solitaire'' pour tout cela. 

Si vous avez des questions n'hésitez pas. 

Ne foncez pas tête baissée.  Et tout ce passera bien ;) 

Je vous souhaite à tous un excellent weekend :) 

Photo ci dessous 



https://zupimages.net/up/21/20/n7bg.jpg

https://zupimages.net/up/21/20/75is.jpg

https://zupimages.net/up/21/20/09nz.jpg

https://zupimages.net/up/21/20/sfxh.jpg

https://zupimages.net/up/21/20/jfb8.jpg

Vous savez si ce genre de pipe c'est bien pour fumer de la dmt ?

@snap2 ?
 
Concernant le fait de tomber et perdre l'équilibre. Ça.bien évidemment c'est aussi dangereux, mais cela est vrai pour n'importe quel substances qui altère le jugement. 

Oui mais là particulièrement, je sais pas si tu as vu des vidéos de gens fumant de très fortes doses il se tordent et bougent dans tous les sens sans avoir de connexion avec le réel donc quand meme ...

Oui, il y'a surement une dose mortelle de venin comme on peut aussi mourrir en surdosant la 5 meo dmt synthétique, mais je ne connais pas les dosages du venin et ça peut énormément varier d'un individu à l'autre .

Sinon, je n'ai jamais utilisé ces pipes donc je me sens pas très légitime à répondre, mais il me semble que ça fait bien le taff si tu sais ne pas la faire cramer, y'a une façon de chauffer avec le briquet pour vaporiser sans cramer un peu précise, tu trouvera des tutos je pense
 
Yes j'utilisais ça perso. C'est pas forcément facile à prendre en main mais ça se fait, faut juste bien étaler la goutte pour éviter de créer des hot-spots où la DMT risque de brûler, et utiliser une flamme très douce (j'utilisais une flamme de bougie).
 
Acacia a dit:
Concernant le fait de tomber et perdre l'équilibre. Ça.bien évidemment c'est aussi dangereux, mais cela est vrai pour n'importe quel substances qui altère le jugement. 

Oui mais là particulièrement, je sais pas si tu as vu des vidéos de gens fumant de très fortes doses il se tordent et bougent dans tous les sens sans avoir de connexion avec le réel donc quand meme ...

Oui, il y'a surement une dose mortelle de venin comme on peut aussi mourrir en surdosant la 5 meo dmt synthétique, mais je ne connais pas les dosages du venin et ça peut énormément varier d'un individu à l'autre .

Sinon, je n'ai jamais utilisé ces pipes donc je me sens pas très légitime à répondre, mais il me semble que ça fait bien le taff  si tu sais ne pas la faire cramer, y'a une façon de chauffer avec le briquet  pour vaporiser sans cramer un peu précise, tu trouvera des tutos je pense

Ouais je confirme à haut dosage ca peut donner des réactions violentes et incontrôlées. un peu comme on peut avoir sous salvia.
 
Et pour le dosage du venin séché selon Erowid

Ça semble dépendre car tous les crapauds ne produisent pas autant de Tryptamines donc pas hyper précis à doser visiblement

So what's a proper dose of toad venom?

If we assume that an average of at least 10% of the venom is 5-MeO-DMT:

Smoked Toad Venom Dosages:
Threshold 10-20 mg
Light 20-50 mg
Common 50-100 mg
Strong 100-200 mg

However, if we assume that an average of at least 25% of the venom is 5-MeO-DMT:

Smoked Toad Venom Dosages:
Threshold 4-8 mg
Light 8-20 mg
Common 20-40 mg
Strong 40-80 mg

https://erowid.org/archive/sonoran_desert_toad/5meo.htm#dose
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut