Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense aussi.. mais il suffit de pas grand chose parfois! L' inconscient peut aussi s' en mêler!Xochipilli94 a dit:Moonshiner: Assurément l'état d'esprit est une composante très importante, je pense vraiment qu'on peut éviter l'horreur même si l'état d'esprit est inconscient et que on peut être surpris de finalement tomber dans l'horreur alors qu'on était bien, mais assurément il est possible d’éviter l’horreur avec beaucoup de vrai travail sur soi..
Juste pour l'aspect anti-addictitf, quelques jours après ma dernière prise, j'm'allume une clope, et me rends compte que ça doit faire deux jours que j'en ai pas fumé, et quand je la fume, directement, les "aiguilles" de la salvia dans le corps, bref, une incompatibilité entre les deux, comme si cette dernière me faisait ressentir que la clope était mauvaise pour moi et que si jveux continuer mon travail avec elle, faudra que j'arrête. Bref, à explorer plus, depuis j'me suis remis à fumer et j'ai repris qu'un fois d'la salvia, sans ces effets d'après coup.
j'trouve que c'est vraiment "je sens que ce que je fais est mal", je le sens en mon corps, et j'y pense, j'y réfléchis, et l'écoulement des réflexions se produit de la même manière que sous salvia, il suffit d'y penser pour que la réponse logique vienne sans détour, claire, en l'occurance dans mon cas
Moonshiner a dit:J' aurais une dernière question,
j' avoue que j' ai un peu de mal à saisir quelque chose au niveau de la dépendance:
Vous parlez d' elle, car elle vous pause problème, vous avez identifié des maux qui vous nuisent clairement..
Pourquoi, ne pas purement arrêter ces substances, malgré les désagréments?
Ce n' est absolument pas un jugement, il ne s' agit pas non plus de le nier, mais si vous réalisez qu' une chose vous est mauvaise, pourquoi continuer??