Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je veux pas te bousculer dans la conception que tu as des choses, mais je crois que t'auras plus de chance qu'on réponde à ta question dans une section plus propice au trollage. Par exemple "juste pour dire" dans le Salon & Annonces générales
"La conscience nait dans le chaos du monde, tel une petite lumière dans un océan d'obscurité, innatendue, précieuse mais fragile"
Xochipilli sur Louis-Ferdinand Céline
Ça marche aussi comme ça n'est-ce pas, c'est différent mais le sens est également important.
Et une image pour illuster ça (je vous l'accorde, ici la conscience est à son paroxysme, néanmoins elle apparait précieuse dans un océan d'obscurité.
Plutôt mourir que pleurer. je ne peux pas supporter la meute humaine mais en même temps je ne peux pas vivre sans. j'appuie ma tête contre le frigo blanc et j'essaie de pousser un cri comme si ça allait être le dernier mais en fait je vivrai plus longtemps que les montagnes.
« Il existe des péchés dont le souvenir, plus que l'accomplissement, fait le charme ; d'étranges triomphes qui flattent l'orgueil plus encore que la passion. »