euh tu as suivi ?
et pas le bon sujet car tout se passait ailleurs qu'ici , c'est sboobix hier quie été pas trop d'humeur non moi ( ben oui faut souligné quand même )
je pense pas que yoshi parle à moi puisque je suis venu remettre de la bonne humeur en disant que je les like tous , au départ j'avais rien à voir avec ce débat entre sboub et yoshi à ce que je sàche , faudrait éviter de mettre à partie ceux qui sont neutre MDR , bre c'était pas ici , ici je je suis venu dire que mettre un corps avec le visage non dévisagé de victimes de guerres c'est pas cool pour ceux qui tomberont nez à nez dessus ( âmes sensibles c'est de la poésie ici pas la guerre ) , cette mode de faire montré des gens décapités ou dans le genre sur la toile m'aigris grave , ça reflète bien du monde merdique qui nous englobe aujourd'hui .
regarde son antipode , la citation que j'ai mise plus loin , elle n'est pas du tout dans la même tonalité donc je me permet selon mon éthique à dire que son image ( pas la citation ) est choquante et gratuite , y'en avait d'autres ....