Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Une image, une citation.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Le-Père-Chè
  • Date de début Date de début
Voir la pièce jointe 13880

Parce que l'Humain n'est que grain de sable égaré dans la poussière du temps, comme les bras écartés pour mieux se faire emporter par quelques vents solaires...

« La première composante de la personnalité humaine soluble dans l'alcool, c'est la dignité. » Heywood Broan

Holz tes images m'incitent à vouloir voler ^^

Voir la pièce jointe 13976
"Now I know that, now I understand, you're turning a monkey on me, aye aye aye, aye aye aye!" The Specials - Monkey Man

(l'image a été créée par Guenn Eona, je crois)

"Le rêve est un tunnel qui passe sous la réalité" Pierre reverdy

"La raison, c'est l'intelligence en exercice; l'imagination, c'est l'intelligence en érection." Victor Hugo.

tumblr_mvaqd0MR2C1s7kegko1_1280.jpg

"You are another me"

« Le rythme est dans le temps ce que la symétrie est dans l'espace. » Eugène d'Eichtal​

« Combien fécond le plus petit domaine, quand on sait bien le cultiver. »

Johann Wolfgang von Goethe

« La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. » William Shakespeare

tumblr_mvaqd0MR2C1s7kegko1_1280.jpg

"Un tiens vaut mieux que deux tu auras"

« Une beauté sans grâce est une beauté sans appas. » Ninon de Lenclos​

"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..." Voir la pièce jointe 14495

Ou "parle à ma main ma tête est malade."

:lol:

« La Terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la Terre. » Sitting Bull​

Retour