Ce sera ENFP pour moi ! La description me correspond pas mal en effet, à quelques détails près. J'attends de lire les autres descriptions pour voir s'il n'y a vraiment rien d'autre de "mieux".
Par contre, autre facteur qui peut biaiser les résultats à mon avis (m'enfin pas des masses, j'en conviens): la manière dont on a atterri sur ce test. Personnellement, je suis sur psychonaut, je viens de lire pas mal de sujet sur les drogues ce qui m'a fait penser à ma propre consommation, à celle de mon entourage et à ce que ça peut entraîner dans ma vie. Or, pour certaines questions qui m'ont fait réfléchir, j'essayais de me "mettre en situation". Bah très souvent, c'est spontanément une situation en rapport avec la drogue d'une façon ou d'une autre qui m'est venue à l'esprit, et si je ne cherchais pas plus loin parfois ma réponse n'étais pas la même que si je cherchais d'autres "exemples" !
J'suis pas sûre d'être ultra compréhensible là...
Un petit exemple, pour être un peu plus claire:
"les discussions en groupe vous stimulent"
-> sur le coup, je me dis "merde, j'me suis jamais posé la question", du coup j'essaye de m'imaginer dans le contexte "discussion en groupe".
Le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est les conversations que j'ai pu avoir/auxquelles j'ai pu assister avec mon ancien coloc (soit la personne qui m'a le plus mise en contact avec la drogue) et ses potes, conversations pendant lesquelles la plupart du temps je me sentais larguée, et où j'en avais vite marre de tous ces "arguments" qui partaient dans tous les sens. Du coup, j'ai voulu mettre non. Et puis en me sortant du contexte droguesque, je me suis rendue compte qu'en cours, les discussions ou débats à plusieurs me motivent bien plus à réfléchir, en famille idem, je m'implique plus lorsqu'on est plusieurs, et finalement j'ai réalisé qu'en général ça me stimulait...
Et ça m'a fait ça sur quelques questions.
(J'espère que c'est plus clair là...)