Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

tuxium - trip report

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ashura
  • Date de début Date de début
Troisième prise:

Pris 200 mg en deux fois (120 mg puis 80 mg après 45 min) sous forme d'ergix en gélule. Je n'étais pas vraiment a jeun mais je n'avais pas non plus manger grand chose. J'ai ressenti une nausée horrible 1h30 après l'ingestion, nausée qui a duré au moins pendant 8 heures. Je n'ai pas vomi mais elle a duré meme lorsque les effets sont arrivés. J'ai mis 24 heures à m'en remettre, pour manger quelque chose de vraiment conséquent. C'était un badtrip assez marquant, vu que l'on a pris ca la nuit, je pense que la fatigue a un peu jouer. Bref, je ne sais pas si je vais en reprendre :roll: :)... Je ne pense pas en tout cas dans la mesure où apparemment ca va de mal en pis...
 
Dr.Dark a dit:
Autre chose, hier j'ai pris deux boites de pulmofor, soit 740mg de DXM (Je pèse 86kg). Trip d'enfer, mais maintenant j'ai de légères douleurs au niveau du coeur? Est ce que ça vous est déjà arrivé? Où est ce que comme le dit LordTiax de façon hyper rassurante(comme d'hab), que c'est simplement dû à un cancer du coeur?

Merci!
Dr.Dark

C'est dur d'accepter le fait que l'on ait une maladie incurable mmmmmm ? :twisted:
 
GottferDamnt, la nosée vient aussi peut être du fait que se soit de l'ergix :?

En tout cas tu est vraiment très resceptif au DXM :shock:

En relisant tes différents trip reports, je remarque que tu arrive à te tapper des trips avec seulement 200mg alors que pour moi, il faut maintenant au moins 400mg pour me tapper un trip.
Et le dernier que j'ai pris, j'ai eu seulement quelques petites halu avec 690mg :?

En même temps, c'est peut être le cannabis qui affecte les effets du DXM car je n'ai jamais pris de DXM sans rien à côté :wink:

PS: merci pour m'avoir dit que l'ergix contenait du DXM pur, mais vu qu'il donne plus la nosée, je crois que je vais m'abstenir (^_^)
 
La combinaison cannabis/dxm a des effets radicalement différent de ceux des 2 substances prises séparemment : c'est vraiment particulier, sympa à dose legere/moyenne (entre 250/450 mg) mais désagréable au-delà (souvenir perso).
Une petite précision : chaque gelule du médicament "ergix" ne contient pas 20 mg de dextromethorphan hbr sous une forme "pure". J'ai pu comparer la densité des deux poudres ("ergix" et dxm hbr pur) et je peux vous assurer que les deux n'ont pas grand chose en commun (d'ailleurs en y faisant attention on remarque que la poudre d'ergix n'en est pas vraiment une ; il s'agit en fait de très petits grains, un peu jauni par endroit).
Autre chose encore : le dxm pur ne donne pas plus la nausée que les diverses préparations disponibles en pharmacie (essayez le sirop pour voir) : encore une fois cela dépend de la sensibilité de chaque personne au produit, de la fragilitz de son estomac...et tout simplement de son rapport à la gerbe : avec le dxm passé une certaine dose vous n'avez quasiment aucune chance d'y couper...10 minutes désagréables pour plusieurs heures de voyage : c'est un ratio correct.
Enfin pour terminer en mode moralisateur : l'accoutumance au dxm s'installe rapidement et comme vous l'avez peut être remarquer cette substance est plutot "hard" question cortex. En témoigne les hangovers qui parfois s'eternisent, les petites pertes de sensibilité, etc...Tout ca pour rappeler que les dissociatifs ne sont pas à prendre à la légère, beaucoup considère que les dangers du dxm sont moindres par rapport au pcp mais toutefois plus néfastes que la kétamine. Alors "n'en faites pas un festin" :-) limitez, espacez, surveillez votre consommation, si le coté désagréable commence à prendre le desssus passez à autre chose (parce que cela ne risque pas de s'arranger bien au contraire) et par pitié ne faites pas de la pub pour ce produit à tort et à travers.
 
oui pour la pub ca risque pas venant de ma part :lol:
Autrement, oui l'ergix c'est n'est pas vraiment du dxm "pur" mais bon il n'y a pas fioritures comme avec le Tuxium (d'ailleurs je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans en plus à part le gout dégueulasse). Je ne sais pas si je suis vraiment réceptif mais à chacune de mes prises, j'en ai pris qu'ayant l estomac relativement vide.
Le dxm était à première vue une bonne expérience (en tout cas la première avec le tuxium était top, la deuxième moyenne et la troisième nul)... C'est vraiment relatif, on ne sait pas à quoi s'attendre à chacune des prises donc mieux vaut faire gaffe (et préparer le sceau surtou :lol:t) !

+
 
Retour
Haut