Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai testé après avoir lu les posts ca ma paraissait sympa. J'ai donc acheté une boite hier soir. Je me dis cool je vais m'éclater. Deja il faut dire que les pilules sont assez grosses et très dur a avaler, j'ai faillu m'étoufer! On peut les macher sinon, mais le gout de menthe est infecte!! J'en prend donc 9 etant donné que j'ai lu que la dose etait bonne au dela des 200 mg et j'attend 1 heure, et la je commence a avoir la tete qui tourne, et je me marre seul sur mon fauteil, mais c'était comme si j'avais fumé un mini joint rien de plus, alors je prend les 3 derniers de la boite.. j'aurais jamais du faire ca.. je me suis senti pris de vertige et mon estamac m'est remonté, je me suis couché, impossible de dormir, des crampes terrible au ventre et la tete qui tourne, je me retourne dans mon lit, mon ventre ne supporte aucun mouvement, je cours au toilette et je vomi mes tripes, et j'ai tellement mal que j'en pleure. Ma copine vient me voir, j'ai faillu lui suplier d'appeler les urgences,je me suis dit ca y'est la défonce t'a tué mec..j'étais persuadé que j'allais crevé. Elle m'a couché, puis ca a passé, j'ai quand meme très mal dormi, 3 heures pas plus, ce matin debout 7h pour bosser, mal de crane horrible, yeux décalqué, bref un vrai zombie! Et la encore j'ai ce gout de menthe dans la bouche ca me rend malade rien que d'y penser! Jamais plus j'essaye de me stoner aux médocs!! uke: uke:
balal a dit:... Seulement notre regle d'or c'est que pour les produit chimiques avec de l'adiction particulierement, une UNIQUE prise.(moins de prods dans le corps ,pas d'addiction...)
Bien sur nous effecturons un test de 150mg une heure avant la vraie prise.Mais vu que la dose léthale se trouve a 2000mg (si l'on est pas allergique) ou est le probleme de consommer deux boites de tuxium chacuns ce qui fait 740 mg ?
KingKong a dit:balal a dit:... Seulement notre regle d'or c'est que pour les produit chimiques avec de l'adiction particulierement, une UNIQUE prise.(moins de prods dans le corps ,pas d'addiction...)
Bien sur nous effecturons un test de 150mg une heure avant la vraie prise.Mais vu que la dose léthale se trouve a 2000mg (si l'on est pas allergique) ou est le probleme de consommer deux boites de tuxium chacuns ce qui fait 740 mg ?
Arréter moi si je me trompe, mais je ne crois pas que le dxm crée une dépandence physique... non? Alors la seule dépendance peut être psychique, mais c'est peu fréquent, mais ça arrive...
Alors, si vous voulez vraiment tester le dxm, je vous conseille quand même plusieurs prises! D'ailleurs je dois avouer que je trouve votre règle d'or bizarre! La mienne c'est avant tout de savoir où je vais, et prendre une grosse murge avec un produit inconnu, je trouve ça assez kamikaze!
Sinon, oui faut tester avant avec 150 mg, pour voir si on est pas allérgique... Mais faut attendre plus qu'une heure! En une heure, le produit est loin d'être monté, pour moi en tout cas. Donc c'est que moyennement utile...
De plus, le produit est passablement différent suivant le plateau... Pourquoi ne pas prendre plusieures prises espacées? Le produit est facilement trouvable, pas très cher (pour un français)... C'est typiquement le produit qu'on peux tester et apprendre à connaître avant de vraiment pourvoir tripper avec, je conseille même de le faire... Ou encore mieux, éviter d'en prendre...
Et il y a une documentation très abondante en anglais, ne pas hésiter a la lire abusément avant l'expérience!
balal a dit:Ouais moi aussi j'ai pas mal donné pour l'alcool... Mais bon, c'est quand même différent, déjà le dxm est assez violent pour moi à haute dose au niveau physique je crois pas que l'alcool t'y prépare... Et niveau mental, certains ont aussi passé de très mauvais moment, et là, c'est encore plus méchant...
Bon, faut aussi voir ce qu'en pensent les autres gars du forum, je suis loin d'avoir tout vécu moi....