Kikoo, je suis un petit nouveau, sa fait un mois ou deux que je lit le forum à l'affut de renseignement sur les drogues et je me suit enfin décidé à m'inscrire (^_^)
Je fais 56 kilos, la première fois que j'ai pris du Tuximum, c'était avant un concert avec de petites doses pour voir si j'était allergique, j'en avait pris 5 au début puis le reste de la boite 2H après voyant que les effets étaient très faible.
1H après l'ingestion je me sentait asser posé; calme et lent, je me suit fait un join avec un ami, pour ensuite aller expulser de mon corps les quelques Pepitos que j'avais mangé 30minutes avant. :?
Après avoir régurgité cette excéllente nourriture ma vision fut plus claire, elle c'était assombris sans que je ne le remarque.
Environ 1H après ce petit incident je re-fumais un join avec un type que je ne connaissait pas... même effets mais j'ai eu de légères distorsions de la vision après avoir vomit, les arbres devant moi ondulaient joliments
Ensuite la soirée c'est passée tranquillement, 2H après j'était asser fatigué mais je ne sais pas si c'était dû au DXM ou au fait que je n'avait dormit que 3H la nuit précédante.
Aucune descente vraiment chiante de décelée.
Depuis j'ai fait quelques autre trip avec le Dextrométophane, je vais donc raconter le dernier (^_^)
J'était à une petite fête chez la grand-mère d'un ami, vers 23H je m'enfille ma boite de Tuxium après avoir fumé pas mal de bonne weed.
Au bout d'un moment (je ne pourrait préciser la durée) les effets montent pas mal, je me sens très calme, je marche au ralentit et j'ai l'impression que le monde est super lent autour de moi.
Pendant ce moment là je continut de discuter tranquillement avec 3 amis et nous fumons joins sur joins, aucun prôblème de quiche pour moi.
Au bout d'un moment je me sent un peu deconcecté du monde environnant, je vais me reposer sur un siège retractable
Je comence à mettre mon balladeur et j'écoute Amon Tobin
Easy Muffin; gros trip, alors que j'était mal mit sur le siège je ne sent plus du tout mon corps, la musique qui ne dure que 5minutes me semble durer une éternitée.
Au bout de ces très longue 5 minutes, la musique se termine, j'enchaine sur Aphex Twin
Pulsewidth, je ne resent plus aucun signe de mon corps à par la musique qui m'enivre.
Je passe ensuite du Prodigy
Out of Space, là mon trip commence à partir, je me focalise malgrès moi sur le "Boing" que l'on entent en arrière plan dans la musique et celà casse pas mal l'effet escompté.
Ces trois musique mon parut durer environ 2H alors qu'elle n'ont durer en rélité que 15 mionutes environs.
PS: Est ce que quelqu'un saurait comment extraire le DXM du Tuxium?
Car les géllules sont asser dure à avaler et les 12 géllules font légèrement mal à l'estomac après ingestion sur estomac vide (^_^)