Donkey Bird a dit:
Forme HCL c'est quoi ca ?
Donc pour mon 2c-i si je veux le doser volumétrique le mieux c'est que je prenne mon gramme je le fou dans 100ml de vodka, je secoue bien. Et quand je veux ma dose je prend une seringue et je vais chercher 1.5ml de vodka/2c-i pour ingérer 15mg de 2c-i au final ! Je suis dans le bon? (Faut secouer avant chaque prise histoire de bien diluer nan?)
Niveau conservation ca change quelque chose? Et question surement très bête mais t'en pis, du liquide dans une gélule ca marche
?
Oui, c'est exactement ça.
Le HCL c'est la forme hydroclorure (forme salin, la poudre quoi...) en opposition à la base.
La gellule, ben évidemment que ça va pas marcher.
La grosse dillution (style 1g/l), je ne suis pas pour pour les raisons évoquées au dessus (pour l’anecdote, j'ai récemment vu un redosage de 2C-E (donc déjà bien perché) au bouchon sous prétexte que c'était bien dilué. Le résultat fut à l'image de la bétise....).
Même laisser 1g dans un seul flacon, je trouve personnellement ça assez dangereux, on sait jamais. Il me parrait plus sûr d'avoir des flacons qui, même ingérés entièrement par erreur ne génèrent pas de risque vital. Il vaut mieux après le mélange reconditionner par 4ml par exemple dans de petits flacons.
Pour ce qui est de la conservation, ça se conserve mieux en poudre que dilué, mais vu qu'on parle en années. Rien n'empêche de diluer 100mg et de garder le reste en poudre.
Enfin, j'espère que tu n'a pas l'intention de diluer 1gr sans l'avoir pesé avant...... Le dernier gramme que j'ai reçu faisait 1,250gr. je m'en plains pas, mais sans repeser ça aurait fait 25% d'erreur, ce qui est énorme avec un RC.....