D
D.F.
Guest
Merci du fond du coeur Epsil. *pleure*
rayer:

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Epsil a dit:[youtube]rCrG6TzG-nw[/youtube]
Championnat de France de CoD : JV.com au sommet de sa forme.
Jeudi 28 juillet 2011 à 17:42
Jeuxvideo.com s’illustre encore dans le monde du JV avec cette fois une page e-sport qui montre bien l’intérêt grandissant qu’ils ont pour cette discipline. Et ils s’imposent encore une fois comme de grands journalistes de ce monde, au même titre que les reporters de BE ou Glamour, montrant que le jeux vidéo est un sujet digne de ce nom.
Déjà linké sur l’excellent blog de Evnt (malheureusement un peu trop littéraire pour le commun des wefragés) on a donc le doit à un reportage sur le championnat de France de CoD:Black Ops Brought to you by Micromania. Un jeux d’excellence par un promoteur de qualité, instant epic.
Comme tout bon championnat de CoD qui se respecte, ça se joue au pad (exclusivement 360), voire sans le son pour certains qui devaient avoir trop chaud aux oreilles (le réglement précise de tout façon bien que c’est facultatif). Le mode de jeu est le FFA, au plus gros score, et ça se joue sur une seule partie de 10 minutes.
Le reportage est à la hauteur de l’évènement, puisqu’il est impossible de savoir comment se déroules les match. Mais surtout, il propose une particularité scénaristique qui montre l’audace et l’avant-gardisme des reporters de JV.com, il y a absolument zéro seconde de gameplay, on ne connait pas les score (enfin de toute façon je connais pas black ops donc je m’en tape). Et dire qu’à Roland-Garos ils filment encore du tennis, les nOObz lol.
![]()
Les champions en action. Le ironsight "cheval" est très apprecié des pros.
Entre ça et le reportage sur “les jeux c’était mieux avant”, le site référence en France passe à la vitesse suivante : ils trollent ouvertement à la gueule du monde. (Quand je dis ouvertement, ils le disent clairement sur le forum, c’est assumé).
Ps : je vous déconseille de cliquer sur le lien. Je vous aurai prévenu.
http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid ... 000816.htm