Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Mais je suis étonné de cette vidéo non pas uniquement que ce soit créé par IA mais surtout les champignons hallucinogènes désavouent le thème implicite habituel.
Le détournement des "champignons qui font grandir" est plutôt courant au contraire

il y en a plein sur le même principe de l'IA et ils ont tous l'air un peu bizarre comme flottant dans un trip mais on ne fait pourtant pas clairement allusion à la drogue comme dans le Super Mario (mais peut-être est ce secondaire?)... Sinon toute la série semble hallucinée... Elle devrait se labelliser HalluCiné ah ah.
Regardes sur YT
The Avengers - 1950s Super Panavision 70
Star Wars: Episode I - The Phantom Menace - 1950s Super Panavision 70
The simpsons - 1950's Super Panavision 70
The Legend of Zelda - 1950s Super Panavision 70
Snow White and The Seven Dwarfs - 1950's Super Panavision 70
Interstellar - 1950's Super Panavision 70
etc... etc... Je n'ai pas la liste complète mais c'est tjs signé "1950's Super Panavision 70" pour la recherche...

Dernière édition:
y en a plein sur le même principe de l'IA et ils ont tous l'air un peu bizarre comme flottant dans un trip
en fait ce sons tous des bande annonce fictive faite par une IA spécifique, y'a d’autres vidéo pas halluciné et réaliste, avec un chien cyborg par exemple.

ici aussi allusion directe à la drogue à 0:25 mais ce n'est pas un désaveu de personnalité comme avec SuperMario car dans le conte original d'Alice il y a déjà présence de drogue. On remarque juste que la chenille ne tient pas un narguilé mais un... heu une sorte de grinder-bang... enfin un truc issu du délire...

Alice in Wonderland - 1950's Super Panavision 70

. On remarque juste que la chenille ne tient pas un narguilé mais un... heu une sorte de grinder-bang...

alors pour mois ça ressemble pour l'aspect et un peut la forme à une pipe a eau/pipe à opium, d'asie du sud est, quel époque???j'en sais rien.

ma mère en avais une !

en effet... et comme j'aime documenter comme sur la Lyre j'ai trouvé des pipes d'Asie super mais l'opium c'est la guigne et pourtant il y a des pipes comme ça...
pipesAsie.jpg

edit: je crois de plus en plus que on se fait une fausse idée sur l'opium... je crois que le pratiquant commence juste avec une bouffée d'opium pour la journée, affaire d'optimiser les heures et les enrichir... puis drogue faisant chemin, la dose augmente sur des mois et des années et les images de fumeries traditionnelles avec des junkies faméliques écrasés par terre c'est en fin de parcours... l'épisode final.

Puis il y a ceux qui montent plus vite en dosage évidemment... le sous prolétariat et des villageois démunis montés en ville...

Ce qui nous touche plus ce sont les enfants alphabétisés de la civilisation (nos parents, grands-parents...) prenant des drogues et c'est encore différent. C'est plus comme bolide de la pensée... (ça n'exclut pas un crash !)

Dernière édition:
Dernière édition:
"Psychonaut, phare intellectuel de l'humanité"

Sniffy, une poudre blanche qui s’inhale par le nez, promettant un effet énergisant, est vendue depuis quelques jours sur internet et dans certains bureaux de tabac. Ce produit déclenche de vives réactions à cause de sa similitude avec la cocaïne. Le ministre de la Santé Frédéric Valletoux souhaite l’interdire au plus vite.

C'est presque drôle de regarder la prohibition s'empêtrer dans sa galère. J'imagine qu'on va interdire les produits à priser du coup.

"Ce produit déclenche de vives réactions à cause de sa similitude avec la cocaïne."

ils partent loin!

Les contrevenants sont enfermés dans un sac de cuir et jetés dans le Bosphore ! Près de 100 000 accros à la caféine subissent ce sort atroce.
Ah en fait c'est Bolsonaro ?

La cause de sa mort est franchement ironique dans la mesure ou il a justifié tout ça par un interdit religieux des drogues etc

Les buveurs de kahveh commettent un grand péché, puisque le Coran interdit de consommer des substances carbonisées. Or les grains de café sont torréfiés, donc grillés
Le cauchemar prend fin en 1640, à la mort du souverain. Les causes de son décès divergent selon les historiens : cirrhose ou coma éthylique.

Ça serait drole de retrouver Darmanin apres une crise cardiaque suite a une nuit un peu trop torride bourré de stim dans le sang à l'autopsie

Ah en fait c'est Bolsonaro ?
*Bosphornaro

La cause de sa mort est franchement ironique dans la mesure ou il a justifié tout ça par un interdit religieux des drogues etc

Me rappelle l'imam ou le mollah qui disait que le covid était un châtiment pour l'homosexualité ou jsp et qui en est mort.

Beavis and ButtHead
guys.jpg

Si des genstes voudraient faire un peu de propagande islamo-gauchiste avant le deuxième tour mais ne savent pas comment s'y prendre, y'a une bonne carte pour trouver voir initier des actions ici :

Utiliser les plateformes de rencontre et une fausse géoloc et/ou un faux profil pour aller prêcher la bonne parole à des célibataires de circo rurales où les seules femelles à la recherche de quoi que ce soit dans un rayon de 20km sont leur soeur et des Prim'Holsteins, c'est vraiment le feu comme stratégie, je suis sûr que si Machiavel pouvait updater le Prince ce serait la première chose qu'il y mettrait.

Retour