Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Rasfhoo a dit:

génial ^^

la traduction :

j'aimerais vivre ma vie à l'envers
commencer au cimetière endormis, puis tu te reveil dans une maison de retraite.
Tu te portes de mieux en mieux chaque jour puis tu te fais virer de là bas car tu es en trop bonne santé.
Pendant quelques années tu profites de ta retraite , peinard jusqu'à ce que tu commence à travailler.
En arrivant là bas, tes collègues font une fête en ton honneur et tu as même droit à des cadeaux.
Tu bosses 40 ans jusqu'à ce que tu sois trop jeune pour travailler.
Ensuite tu es à la fac/lycée, tu fais la teuf comme un dératé.
Enfin tu deviens un enfant , tu vas tous les jour à l'école, tu joues et n'a aucune responsabilité.

Puis tu deviens un bébé, on s'occupe de toi, tu finis par flotter dans le liquide amniotique en position fétale
avant de devenir un orgasme.

Stylé , non?
la traduction est pas totalement fidèle par contre

sympa !
J'ai remarqué que le lsd était le seul gros psychédélique et c'est celui où il regarde à gauche...où il regarde autrement. Mignon
bon c'est mon interpretation haha mais il y a aussi le crack où il regarde au ciel (car cela rapproche du seigneur??^^)

D'un autre côté on sait pas où il regarde avec l'heroine :Oo:

Il est mort sur celle de l'hero
Like si t dakor

Nan je suis pas d'accord, stop me mendier de l'affection je te vois venir comme la pluie :p

Dit il avant de me lâcher un like :heart:
Par mon avatar je suis lié de manière éternelle à psychonaut et à mydrihaze, quand même!... quand même ... merde! quand même !

A visionner avec un lecteur de BD (comic viewer), autrement renommez le fichier en .zip et décompressez.

Code:
https://1fichier.com/?u7utqkwe24

Un podcast intéressant, l'intro de Jef est très pertinente.

(Les liens pour le podcast dans la description)

[video=youtube;azhGEGcddpQ]

C7rxeFUW0AAxULe.jpg:small

A vrai dire c'est trouvé dans le journal communiste de chez moi, mais je l'ai retrouvé sur internet ^^

Parfois ça dure 5h mais c'est toujours captivant, il a un putain de talent ce mec.

Dis donc, Sasha, est-ce que Pikachu aime qu'on lui caresse la queue comme je viens de le faire ?

Sample génial à caler n'importe où avant un climax de psytrance.

Et plus tard dans le morceau, faire tourner "Oh oui, il adore ça" comme un écho.

En parlant de queu...heu de sample :

[video=youtube;mVvQLBi8eFQ]

Retour