Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Ultra intéressant, notamment sur les barrières progressives naturelles que met en place le cerveau avec le chamanisme, qui n'ont pas le temps d'être mises en place avec les psychotropes.
Par rapport aux frontières de l'ego également. Bref France Culture de toute manière produit des trucs pas mal au final !

Wahou j'aimerai tellement savoir faire ce que fait le dreadeux :-o

Quelque image :)

amXZvdd_460sa.gif

aQqjdAw_700b_v1.jpg

aRQpBb7_700b.jpg

aKzMdYN_460sa.gif

a09yXVL_460sa_v1.gif

Les bals de pureté : des pères qui protègent la chasteté de leur fille jusqu'au mariage dans ce beau pays de la liberté chéri de Dieu que sont les Etats-Unis (mais ça doit exister partout en fait. Juste c'est drôle.)

@Deli : magnifique ! Merci.

Merci 9gag^^, l'intitulé de l'image était: the universe is your mind, ou un truc du genre

Dans un autre genre:
a6wY90q_460s.jpg

[QUOTErevuimuscle;837267]Merci 9gag^^, l'intitulé de l'image était: the universe is your mind, ou un truc du genre

Dans un autre genre:
a6wY90q_460s.jpg
[/QUOTE]

Vu et revu ici !

Havingsexintheclouds a dit:
Les bals de pureté : des pères qui protègent la chasteté de leur fille jusqu'au mariage dans ce beau pays de la liberté chéri de Dieu que sont les Etats-Unis (mais ça doit exister partout en fait. Juste c'est drôle.)

Ok, c' est indéniablement n' importe quoi
..mais d' un autre coté, banaliser le sexe (entre autres) en laissant sa fille pré-adolescente se faire démonter dans le salon par un ado boutonneux, c' est discutable..
Une seule façon de trancher:
paladin.gif

Moonshiner a dit:
Ok, c' est indéniablement n' importe quoi
..mais d' un autre coté, banaliser le sexe (entre autres) en laissant sa fille pré-adolescente se faire démonter dans le salon par un ado boutonneux, c' est discutable..
Une seule façon de trancher:
paladin.gif

Bawé, l'amour c'est du gore, ca saigne, on perd des membres et tout. J'crois que c'est decider, a moins que mon chien change d'avis je reste mon seul amant. Blubklkbubkubkub

Stop les cartons Moon!!

Je te comprend tout à fait Ornicar, mais, (et je le répète "c' est indéniablement n' importe quoi") sans castrer ses gosses (fille ou garçon, peu importe), le terme "pré-adolescent", ça veut dire "enfant".
Je dis pas qu' à 12 ans on doit juste jouer au ballon, mais qu' il y a quand même un équilibre à respecter.
Le sexe, parfois, "ça fait mal", et un "pré-adolescent" n' est pas un adulte responsable qui s' assume.

Après, je te rassure, comme tout parent bien con, j' ai commencé par interdire dans l' ordre de dangerosité, soit:
_Les ch'ti à hollywood
_Descendre le tobogan en tricycle
_Le nutella

(J' hésite pour l' ordre des deux derniers
icon_biggrin.gif
)

Retour