Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Ci-dessous, une vidéo que j'aime vraiment beaucoup de Mr Mondialisation. Elle a déjà beaucoup circulé sur le net, certains la connaissent surement (elle est même peut être plus en avant sur ce topic) mais elle me procure tellement d'émotions que je ne peux m'empêcher de la reposter ici.
Le texte a écrit par C.Chaplin et il s'agit de l'extrait final du film "le Dictateur" de 1940.
je ne regrette qu'une chose : que ce texte soit encore et plus que jamais d'actualité.

[video=youtube;mHsC8np3wH8]

Zora a dit:
Ci-dessous, une vidéo que j'aime vraiment beaucoup de Mr Mondialisation. Elle a déjà beaucoup circulé sur le net, certains la connaissent surement (elle est même peut être plus en avant sur ce topic) mais elle me procure tellement d'émotions que je ne peux m'empêcher de la reposter ici.
Le texte a écrit par C.Chaplin et il s'agit de l'extrait final du film "le Dictateur" de 1940.
je ne regrette qu'une chose : que ce texte soit encore et plus que jamais d'actualité.

[video=youtube;mHsC8np3wH8]

Merci pour ce partage, assurément une des meilleures vidéos que j'ai vu depuis très longtemps... Peace.

Vive les champignons !! Ils sont vraiment magiques !!

Cette découverte va révolutionner l’écologie : ce champignon digère totalement le plastique | Daily Geek Show

Coccinelle tout terrain

tumblr_n2sylljm4L1tr7lqdo1_500.gif

Towelly a dit:
Celui-ci est sensiblement raffiné.

[video=youtube;NAgko8fAWAM]

Rholala mais comment ça m'a été trop insupportable de guetter ça, j'ai pas tenu jusqu'au bout. Tout ce nettoyage à faire après la vidéo ... ça me rend chèvre.

moi, ce qui me rend chèvre, c'est tout ce gaspillage de nourriture....merde alors ! WTF !!

Une série "true rebels" :)
(soit on est un vrai, soit on ne l'est pas)

tumblr_n41acxAUjA1svtfa6o1_500.jpg

tumblr_n41acxAUjA1svtfa6o2_500.jpg

tumblr_n41acxAUjA1svtfa6o7_500.jpg

tumblr_n41acxAUjA1svtfa6o6_500.jpg

tumblr_n41acxAUjA1svtfa6o5_500.jpg

tumblr_n41acxAUjA1svtfa6o3_500.jpg

tumblr_n41acxAUjA1svtfa6o4_500.jpg

tumblr_n41acxAUjA1svtfa6o10_500.jpg

tumblr_n41acxAUjA1svtfa6o9_500.jpg

tumblr_n41acxAUjA1svtfa6o8_500.jpg

Etats-Unis: le tout premier distributeur automatique de cannabis

[video=youtube;Ts7ivJqxXg0]

[video=youtube;mQOyOUhbqH8]

@Blanka : Merci !

Marre que l'infirmier se plante en faisant votre prise de sang ? Demandez lui de s'offrir l'AccuVein AV400, une machine qui affiche numériquement une carte de la vascularisation sur la surface de la peau en temps réel, et permet de vérifier la perméabilité de la veine et d’éviter les vannes ou les bifurcations. L'appareil peut détecter les veines jusqu’à 10 mm de profondeur

[video=youtube;1RNpDjK2-7k]

Retour