Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début

DMKSs.jpg

tumblr_mvfgsqaT6u1s71dx0o1_1280.jpg

tumblr_mpab8bwlxg1qh4xgto1_1280.jpg

tumblr_mcs6s3l3L01r83r8do1_500.jpg

1422613_10151815567324139_1955430499_n.jpg

Il est sympa celui-ci :weed:

Le film complet "Las Vegas parano" en gif !

Pendant ce temps là au Japon.

[video=youtube;4pw-Oaj4LeA]

Parce que c'est très marrant. Précurseur de la tektonik?

[video=dailymotion;x34ifw]

On sent dans le regard et le visage de ce monsieur que c'est un être vrai et relativement sain.

Une bannière sympa sur un petit déjeuner avec des animations qui m'ont parfois fait rire : http://www.davidbesnier.blogspot.fr/

Sinon Le-Père-Chè vraiment énorme le dessin avec les différentes perception de la vie en générale selon les niveau de culture !!

Mind Mirror, le jeu de Timothy Leary, sorti en 1986

"Timothy Leary a conçu MIND MIRROR pour Electronic Arts en 1985. MIND MIRROR permet à l’utilisateurs d’utiliser les « psychometric routines » que le Dr. Leary avait inventé très tôt dans sa carrière, le tout dans un jeu drôle et profond. MIND MIRROR est à la fois un jeu et un programme d’auto-coaching. Vous interprétez le rôle que vous désirez afin d’obtenir la clarté que MIND MIRROR cherche à vous donner."

Je l'ai pas encore essayé mais ça à l'air sympa.

C'est trouvable gratuitement ici :
Download Timothy Leary's Mind Mirror - My Abandonware

Le fameux "Nasal Ranger sniff" :

[video=youtube;KLdseSHJM3I]

Une "tawa" c'est ça.

Sur ce lien ( Que faire si vous êtes témoin d) dans le badtrippage, j'ai trouve un petit commentaire bien drole, en fouillant y'en a pas mal :D

Que faire si vous êtes avec une personne qui fait un bad trip ?

Réponse :
La personne en question sera alors particulièrement vulnérable, ce sera donc le moment ou jamais de la faire parler ! Elle vous dira tout ce que voulez savoir sur son dealer (son identité, son adresse, etc.). Une fois ces informations acquises, il faudra contacter la police et les lui transmettre. Ils se chargeront de l’arrestation. Bravo, votre devoir de citoyen sera accompli.
: P

Encore ces sale Hippies qui passent leur temps à manger du gateau au chocolat.
Il ne se rendent pas compte que le gateau au chocolat est ce qui détruit notre société à petit feu!
En plus d’être extrêmement addictif ils engraissent le cartel des producteurs de cacao en plus d'engraisser nos enfants et nos jeunes dans les rues!

Rigolez, rigolez et dites que le gateau au chocolat est innofensif mais vous allez moins vous amusez le jour ou un hippie ira offrir une part de gateau au chocolat à votre enfant! Le petit deviendra addict immédiatement et risquera une mort violente à cause du diabète ou d'un éclat de chocolat qui viendra se coincer en travers de sa gorge!!

*houla la... faut que je me calme x) *

Retour