Simba
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 1/9/12
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zboubixx a dit:Comment tu viens de niquer mon post super pertinent![]()
Et pis :Je ne veux pas dire par là que cette étude ne mérite pas d'être lue dans ses moindres détails, ni que je lui rende justice en la résumant comme je m'apprête à le faire. En gros, les chercheurs se sont inspirés des théories des nombres et des formes pour recréer des form constants et émettre l'hypothèse que les « schémas de connexion » reliant la rétine au cortex visuel portaient en eux la source des hallucinations psychédéliques les plus courantes.Les chercheurs ont donc remarqué une étroite corrélation entre les form constants, ces formes géométriques régulièrement observées dans des états de conscience altérée, et des silhouettes d'objets vus de dessus. Leurs résultats reposent sur « l'hypothèse argumentée » de connexions latérales dans le cortex visuel, la partie du cerveau qui nous permet de reconnaître des objets, leurs formes et leurs interactions avec d'autres objets.
Ce qui a fait émerger une possibilité assez déstabilisante. Si « les mécanismes corticaux à l'origine des hallucinations géométriques » trouvent effectivement leur source dans le cortex visuel, écrivent les chercheurs, il est évident qu'ils sont fondamentalement analogues à ceux qui permettent à l'homme d'appréhender les formes et les limites des objets. Et si c'est le cas, ces gars-là viennent de trouver un nouveau territoire qui reste à explorer.
MDPV powa^^Cabron a dit:
yoshinabis a dit:Sympa ton lien PPLH par contre pas si inconnu le 5F-PB22,il est meme plutôt en vogue en ce moment depuis le ban britannique qu'on subit l'AM le MAM et l'UR,par contre je crois qu'il est bien cradingue celui la(un insecticide a la base ou un truc délirant du genre^^)et tout ce qui est fluoré est pas super niveau noids je crois....(mais je laisse les psychos plus calés te confirmer(ou pas) mes dires....)
Disons qu'on en fait vite le tour,la défonce est assez creuse et le potentiel psyché vraiment nul comparé au "vrai" cannabis...De plus les effets négatifs tant physiques que psychiques sont un cout bien cher a payer pour le peu d'intérêts qu'apportent ce genre de molécules....PPLH a dit:Alors que pourtant, sur les forums d'usagers comme ici, j'ai l'impression que ces produits n'intéressent pas grand monde.