Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Encore des créatures des fonds marins :)

6980451_700b_v1.jpg

"9GAG is your best source of fun." ^^

Cleminou a dit:
Encore des créatures des fonds marins :)

la 1 er il se passe quoi si on apuis sur le boutton????:?

Une parodie de Mozinor sur David Guetta :

[video=dailymotion;xyp4dj]

La vraie vie de catwoman !

[video=youtube;OdS_BRi3LF0]

S'il vous plait, stop 9gag... Ouais ya des trucs sympas, mais merde quoi, c'est dla daube ce site :(... Une sous imageboard :-(

Ha le temps de jailbait :/

La plupart des trucs d'imageboard viennent de reddit de toutes façons, donc à la limite je pourrais enlever la pub la prochaine fois si c'est juste ça qui te dérange (comme ça ça pourrait venir d'une imageboard non mainstream, qui pourrait le savoir) :P

C'est pas une question de mainstream ou pas, je trouve juste que c'est sans âme et trop facile 9gag. Les images sont pas mal pourtant, j'avoue avoir bien ri / avoir été bien surpris =)

[video=youtube_share;ZM80F_J-QHE]
Je connais un peu Björk, mais je connaissais pas ça.
(faut arriver au moins à 02:20 pour comprendre en quoi ça change de la Björk habituelle, ou du moins de ce que j'en connaissais)

Edit: Ouais bon en fait, même si effectivement celle du-dessus est différente sur un point de vue musical, la plupart de ses clips sont bien psyché (du genre celui-là, ou bien celui-ci, en fait la quasi totalité).

Courte vidéo expliquant brièvement la provenance du mythe des reines volants, qui supposément aurait un lien avec les champignons hallucinogènes. Les reines d'autrefois ( et peut-être aujourd'hui encore je n'en sais rien ) se nourissaient de champis et certains humains se défonçaient volontairement avec l'urine de ces reines. Donc de là l'histoire des reines volants et du père noël qui s'ajouta par la suite, il semblerait.

[video=youtube;MkCS9ePWuLU]

piou piou a dit:
S'il vous plait, stop 9gag... Ouais ya des trucs sympas, mais merde quoi, c'est dla daube ce site :(... Une sous imageboard :-(

Ha le temps de jailbait :/

C'est sur 4chan qu'il faut aller ! :mrgreen:

Retour