Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Grosse claque à la salvia pour le monsieur !

[video=dailymotion;xxia59]

Sabaïdii a dit:
[video=youtube;BfeFs4EQNDY]
J'ai pas bien compris, c'est qui les messieurs qui parlent et ils annoncent quoi ? :mrgreen:
J'ai compris au titre de la video que c'est en rapport avec la légalisation de l'herbe à usage récréatif au Colorado et à Washington mais j'ai pas compris grand chose d'autre...

Un site de vente en ligne de papier peint, rien de bien trippant me direz-vous ! Mais si vous tapez "psychédélique", vous tombez alors sur un choix impressionnant de modèles vraiment délirants et sympas. Psychedelique - Papiers peints

73001.gif

Steven Seagal Show !

[video=youtube;QZaWd0tkhc8]

Stoned Ape Theory ! :finger:

[video=youtube;R3cJ6xVkLuk]

Un œil de Lama (pas forcément fun et sympa, mais de part sa particularité je trouve ça intéressant) :P

6611823_700b.jpg

Cleminou a dit:
Un œil de Lama (pas forcément fun et sympa, mais de part sa particularité je trouve ça intéressant) :P

6611823_700b.jpg

Il y a actuellement un Cirque là où j'habite et ils ont 2 lamas attachés à l'exterieur.
Tu crois que leurs yeux changent de couleur si je leur fait tirer 2-3 taffs? :mrgreen:

Je pense surtout qu'il va te cracher 2 ou 3 mollards et que tu ne vas pas être heureux.

Le meilleur film d'action de tous les temps (attention ça envoie du bois):

[video=youtube;AfTcZQlfRIY]

Yaba a dit:
Je pense surtout qu'il va te cracher 2 ou 3 mollards et que tu ne vas pas être heureux.

Le meilleur film d'action de tous les temps (attention ça envoie du bois):

[video=youtube;AfTcZQlfRIY]

Philiiiiiiippe ! Je sais où tu t'caches, viens ici que j'te bute, enculé !"

"Ta gueeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuleee"

"Salaaaaaaauuuuuuuuuuuud" !!

Adopte Une Conne

à lire quand on est d'humeur dégueulasse, cynique pour savourer la méchanceté gratuite (darksiiiiide :toimonster:)

Vu sur Spion.com.

Stephen Pay alias Marijuana Man est un internaute canadien de Vancouver passionné par le cannabis qui réalise des visio cam en live streaming avec d'autres internautes. Principalement, ils discutent de drogue douce, se filment ensemble en train de fumer des pétards et échange sur leur passion commune. Sauf qu'au beau matin du 16 Avril 2012, alors que Marijuana Man a sa webcam branchée et qu'il discute avec ses amis internautes, deux cambrioleurs pénètrent à son domicile avec de vrais armes, le plaque au sol et se mettent à le voler. Tout a alors été filmé en direct et enregistré par un internaute. Depuis, les deux voleurs ont été arrêté et condamné à une peine de 5 ans d’emprisonnement. Et Paf !

[video=dailymotion;xxmtyz]

Retour