Le-Père-Chè
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 19/5/12
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas bien compris, c'est qui les messieurs qui parlent et ils annoncent quoi ?Sabaïdii a dit:[video=youtube;BfeFs4EQNDY]
Le-Père-Chè a dit:
Cleminou a dit:Un œil de Lama (pas forcément fun et sympa, mais de part sa particularité je trouve ça intéressant)
![]()
Kyran a dit:Un site intéressant et marrant : Savoir Inutile - Connaissances futiles, superflues, insolites, l'encyclopédie qui ne sert à rien...
La durée de fabrication d'un sac plastique est de l'ordre d'une seconde. Sa durée d'utilisation est en moyenne de 20 minutes et il peut mettre jusqu'à 400 ans pour se dégrader dans la nature.
Yaba a dit:Je pense surtout qu'il va te cracher 2 ou 3 mollards et que tu ne vas pas être heureux.
Le meilleur film d'action de tous les temps (attention ça envoie du bois):
[video=youtube;AfTcZQlfRIY]
Stephen Pay alias Marijuana Man est un internaute canadien de Vancouver passionné par le cannabis qui réalise des visio cam en live streaming avec d'autres internautes. Principalement, ils discutent de drogue douce, se filment ensemble en train de fumer des pétards et échange sur leur passion commune. Sauf qu'au beau matin du 16 Avril 2012, alors que Marijuana Man a sa webcam branchée et qu'il discute avec ses amis internautes, deux cambrioleurs pénètrent à son domicile avec de vrais armes, le plaque au sol et se mettent à le voler. Tout a alors été filmé en direct et enregistré par un internaute. Depuis, les deux voleurs ont été arrêté et condamné à une peine de 5 ans d’emprisonnement. Et Paf !