Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Un petit jeu pour la détente :
http://gamezone.2001jeux.com/descrip-00 ... iller.html

Description :
Vous êtes un père noël ivrogne et balancez des cocktails molotov aux sales gamins qui vous narguent à la fenêtre. Un jeu très moralisateur, qui nous fait comprendre comment on dot traiter les enfants mal élevés !

P'tit con va, sale morveux, prend ça tiens !

Quelques photos chopées sur gamaniak :

Hin hin oui, j'avais déjà vu cette perle de la chanson à texte.

Sinon, y en a peut-être (sûrement, même) qui les connaissent, ils sont jeunes drôles enthousiastes et ils tatent un peu en vidéo, sans avoir l'air d'y toucher : la team ludovik.net.
Vidéo à la con (celui qui me dit CE QUE C'EST cette musique top of the pop, tellement sensuelle, je, ben, je. Nan rien.) :

Kaskouye.

edit : bon. En fait, c'est juste la zique que je surkiffe sa mère tellement qu'elle est grave seucla et tellement que je veux le skeud.

Clip à la con :

Chienne de vie

(moi, y me fait presque de la peine, mais je suis trop sensible.)

ET Le blog des films de merde

Si d'aventure quelqu'un ne connaissait pas.

PS : c'est la consécration pour moi, le coup des url. J'ay COMPRIS. C'est beau. C'est fort. C'est Noël.

Ah ben tiens aussi, Or-J. Tu peux pas le test, il te fait tout, Larusso, les Spice Girls, Notre-Dame de Paris, là c'est Ophélie Winter mais j'aime bien aussi sa version pleine de poésie (tout en gestuelles et regards évocateurs) de Ce soir tu vas prendre.

[youtube]djVaJN0f0VQ[/youtube]

et pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais :

[youtube]lnnpkAbDkvw[/youtube]

Il y a une dizaine d'années, un truc est passé à la télé sur des experiences faites sur des araignées; on leur filait différentes drogues et on regardait comment elles construisaient leur toiles toutes destroy.

Jsuis tombé par hasard sur une vidéo, mais c'est plutôt pour les anglophonophiles.

http://www.thatvideosite.com/video/spiders_on_drugs

y' a la même en français (ou español erf sais plus) (ou les 2 , mais j'sais plus ou) avec comparaison des methodes/temps/motifs repetitifs, de tissage des toiles en milieux identiques .

J'vais essayer d'retrouver :/

Retour