Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
or@nge a dit:Heu, j'ai fait ce que l'on appelait des raves en France, et honnêtement on était à mille lieux de ça:Oo:. La je vois pas mal de Bombers aux cranes rasés, là ou j'allais à la même époque, c'était look très hyppie et trance music (voir goa ou acid), les gens étaient surement aussi cheper, mais l'ambiance était très différente.
T'aurais presque du poster dans "absurdités sur la drogue", parce que moi j'y vois un amalgame facile, genre "les drogués sont de nazis"^^![]()
or@nge a dit:j'y vois un amalgame facile, genre "les drogués sont de nazis"^^![]()
love'mind a dit:Ah c'est excellent cette impression que les images sont en accélérer . C'qu'on à l'air con n'en péche quand on est chéper !![]()
Tissu a dit:
rayer:
Neuronal31 a dit:Ou "les cranes rasés sont des nazis" ^^
superflu a dit:Bah putain ! Nazis ou pas, skinhead ou pas (d'ailleurs évitons l'amalgame entre nazis et skins, ces derniers n'ont rien de fachos, à la base) ces mecs envoient du lourd !!! Des pieds à la tête quoi ! Le style, les "pas de danse", les gueules d'arrachés qui liquéfient des chewing-gums, et puis ce son... Mélodique, transcendantal...
Du rêve ces vidéos, vive les 90's