Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
5754952_700b_v1.jpg

Des enfants qui faisaient du porte-à-porte mercredi soir pour fêter Halloween à Royton près de Manchester se sont vus remettre, au lieu des traditionnels bonbons, des petits sachets d'une poudre blanche qui s'est avérée être de la cocaïne. Les parents des enfants ont immédiatement amené les sachets suspects à la police. Après examen et confirmation que les sachets contenaient de la cocaïne, un homme de 23 ans a été arrêté et inculpé pour possession de drogue de première catégorie."Les parents et la police ont agi rapidement quand cette découverte a été faite, dans l'intérêt de la sécurité publique. Nous considérons qu'il s'agit d'un incident isolé", a déclaré Catherine Hankinson, commissaire de police à Manchester

wiki "En 2006, le professeur Roberta M. Humphreys de l'Université du Minnesota a estimé le rayon de VY Canis Majoris à environ 1 800 à 2 100 fois celui du Soleil. Si le Soleil devait être remplacé par une telle étoile, sa surface dépasserait l'orbite de Saturne."

Donc elle englobe pas tout notre système solaire, mais une bonne partie déjà !!

Mais à quoi donc ressemblait une rave party en 1997 ? Voici deux vidéos qui vont nous en donner un bref aperçu.

Les vidéos ont été filmées en mars 1997 dans le hall d'événement multifonctionnel Sportpaleis d'Anvers en Belgique.

C'était à l'occasion d'un concept Thunderdome pour l’évènement Global Hardcore Nation que ces fêtards se sont réunis pour écouter des musiques électroniques hardcore et gabber avec la participation des Dj's de l'époque tel que Buzz Fuzz , Bass-D, King Matthew, Dione , Gizmo , Unity , Weirdo , The Darkraver, Darien Kelly, Lady Dana , MC Jerky , MC Solomon ou encore MCT.

[video=dailymotion;xutay2]

[video=dailymotion;xutb8u]

Source:Vidéos Buzz, Drôles, Insolites sur Spi0n.com

Heu, j'ai fait ce que l'on appelait des raves en France, et honnêtement on était à mille lieux de ça:Oo:. La je vois pas mal de Bombers aux cranes rasés, là ou j'allais à la même époque, c'était look très hyppie et trance music (voir goa ou acid), les gens étaient surement aussi cheper, mais l'ambiance était très différente.

T'aurais presque du poster dans "absurdités sur la drogue", parce que moi j'y vois un amalgame facile, genre "les drogués sont de nazis"^^:mrgreen:

bah le milieu gabber a l'air chelou ahah, les mecs a bloc de speed qui serrent les dents comme des tarés c'est toujours rigolo a voir quand même ihih.

or@nge a dit:
Heu, j'ai fait ce que l'on appelait des raves en France, et honnêtement on était à mille lieux de ça:Oo:. La je vois pas mal de Bombers aux cranes rasés, là ou j'allais à la même époque, c'était look très hyppie et trance music (voir goa ou acid), les gens étaient surement aussi cheper, mais l'ambiance était très différente.

T'aurais presque du poster dans "absurdités sur la drogue", parce que moi j'y vois un amalgame facile, genre "les drogués sont de nazis"^^:mrgreen:

Le gabber vient d'Hollande si je ne m'abuse et son succès était surtout nordique du coup ça m'étonnerait pas qu'il y avait plus de teufs gabber en Belgique qu'en France...

Et ça c'est le "look" hardcore on va dire, fin en psytrance on va trouver des hippies, en métal on va trouver des métalleux etc. tout dépends du style de musique qui va attirer des types de gens qui kiffent ce milieu, cette culture; bien qu'après ça soit un peu réducteur fin il peut y avoir tous types de gens dans tout type de teuf.

or@nge a dit:
j'y vois un amalgame facile, genre "les drogués sont de nazis"^^:mrgreen:

Ou "les cranes rasés sont des nazis" ^^

Ah c'est excellent cette impression que les images sont en accélérer . C'qu'on à l'air con n'en péche quand on est chéper ! :lol:

Tissu a dit:

Roh chute ça va hein ! ​en plus l'émoticone est de la même couleur que t'a serviette . . . J'veux pas dire mais ça ma l'air suspect hein !

Neuronal31 a dit:
Ou "les cranes rasés sont des nazis" ^^

Bien sur que non, m'enfin si tu regarde les phénomènes de groupes il y a des codes vestimentaires, hors les communauté skinheads, ont adopté docks, crane rasés et bombers.

J'ai pas dis crane rasé = skin, ni bomber = skin, non plus docks = skin.

Si tu va par là un crane rasé avec un bombers et des docks, je veux bien lui laissé le bénéfice du doute.

Par contre 200 cranes rasés bombers et docks ensembles, tu m'enlèvera pas que ça ressemble a un bon groupe d'enculés de nazis^^

Faut pas prendre les gens pour des cons
:mrgreen:

J'ai au moins le mérite de te faire rire^^

Bah putain ! Nazis ou pas, skinhead ou pas (d'ailleurs évitons l'amalgame entre nazis et skins, ces derniers n'ont rien de fachos, à la base) ces mecs envoient du lourd !!! Des pieds à la tête quoi ! Le style, les "pas de danse", les gueules d'arrachés qui liquéfient des chewing-gums, et puis ce son... Mélodique, transcendantal...

Du rêve ces vidéos, vive les 90's

superflu a dit:
Bah putain ! Nazis ou pas, skinhead ou pas (d'ailleurs évitons l'amalgame entre nazis et skins, ces derniers n'ont rien de fachos, à la base) ces mecs envoient du lourd !!! Des pieds à la tête quoi ! Le style, les "pas de danse", les gueules d'arrachés qui liquéfient des chewing-gums, et puis ce son... Mélodique, transcendantal...

Du rêve ces vidéos, vive les 90's

Je ne peut que me plié a ça, c'est du lourd. Sa donne vraiment envie.

Heuuu ... Quelqu'un connaît cet art martial ?

[video=youtube;dKzXGTrfX-Y]

Retour