Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Mais lol, ce fail en effet ! :lol:

553676_279664288807758_938235978_n.jpg

schtroumpfette a dit:
Ça me rappelle un type que j'ai croisé, avec une pancarte "pour la drogue et les putes" (forcément je lui ai donnée mon argent, il m'a dit que c'était son chien un peu déviant qui avait écrit ça :lol:).

Trouvé sur mes vinyls d'Electric Wizard...

[video=youtube;LtQo8A80eNI]

C'est juste le meilleur truc que j'ai trouvé sur ce topic je crois. <3

Je ne dois pas me laisser aspirer l'ame par ce site. Je ne dois pas...
Oh et puis merde, foire à la fractaaaale ! :heart:

Un mélange entre Alain Delon et Chuk Norris, ça donne ça :

[video=dailymotion;xu37en]

Encore un Grand debat "tetrofouteurdemerde"

D'abord intrigué par la lecture d'un article annonçant la fin brutale et inexpliquée de la Civilisation le 21 décembre 2012, Eric Laugérias, a décidé de mener l'enquête. Une enquête à rebonds qui va le mener très loin. Alors, fin du monde ou non ? Fantasme ou réalité ? Conspiration de l'Apocalypse ?

Ce film permet d'exposer, aux yeux de tous, la théorie de la fin du monde. En dévoilant toutes les thèses, leurs similitudes et concordances troublantes, Eric Laugérias expose, sans parti-pris, les faits, suivant les différentes théories. Oracles, scientifiques, religions, civilisations... Depuis des millénaires, nombreux sont ceux qui ont prédit ou qui prédisent encore la fin du monde pour 2012. De Nostradamus aux religions bouddhistes et catholiques, des calendriers maya au I-Ching, des tribus Hoppies aux Maoris, les thèses sont là. Confirmation : vous pouvez trembler. !

[video=youtube;uO02HWI3AOA]http://www.youtube.com/watch?v=uO02HWI3AOA[/video]

C'est vieux, mais je ne l'avais jamais vue celui la.

Merci bien, mais une heure de doc je regarderais ce we...

Vraiment balaise comme reportage, apres j'y crois pas trop, mais si les états sont vraiment aux courant de quelque chose, et qu'il on prévus quelque chose nous le petit public on le sauras qu'aux dernier moments.

D'ailleurs dans le reportage ils disent, entre 7 000 et 9 500&#8364; un abris atomique pour survivre a 2012, si on se faisaient un abris Psychoatomique avec des KG de RC's et de dope pour faire passé le temps ? =)

Jme demande ou tu va chercher tout ca parfois :mrgreen:

:mrgreen: je vais bien finir par m'épuiser ! Mais j'ai du stock.

QUI DIT MIEUX ?

[video=youtube;zut0ruLWYMg]

CHEWBURQUA...

532967_444179798939119_451814288_n.jpg

Retour