Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Teufs et prods

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion capricefini
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonne ou mauvaise nouvelle

Le tekos du quinze août aura lieu fin août

Pas de date encore mais apparement dernier week-end d'août

sinon ya tekos en italie et en tcheki, a vous de voir
pour moi c mort, je suis trop vert
enfin faut voir si ya moyen de negocier des congés
voila tchusss

bon apparement sé le dernier week end de aout(dégouter!!)moi j'avais prit mais vacance exprés pour la semaine du 13aout!!venere!!donc sa va etre la teuf pendant une semaine mais du coter de chez nous :rictus:
si kelkun a un bon plan pour la semaine du 13aout qui fasse PROFITER. :cool:

ben maintenant k'on en est la.... l'itali.... c po si loin....

Tous en Tcheki les potos, rien de mieu que les bon tekos de tcheki avec les bon vieu caisson maison

sinon moi et mes coupin je pense que l'on va faire un fuck Teknival pour delirer avec d'autre sons
a suivre

wai mais tchéki sé debut aout moi mais vacances sé juste la semaine du 13aout,moi je boss!!pas comme certain ki glande toute l'année devant les caissons :sourire:

Bon en tout cas c sûr et certain confirmé pour le 28 aout.

Mais d'après ce que j'ai entendu le lieu est pas encore déterminé et ils cherchent des plans...ça devient un peu chaud là...

Salut tlm...

je rentre de ouacances et j'ai fait un petit tour par Koh Pangan pour voir ce que ça donnait...j'ai vu sur place la vidéo de la full moon et franchement, content de pas avoir été là pour ça...

Par contre, une petite half-moon dans la jungle (enfin une petite clairière de cocotier dans la montagne !), grosse teuf trance, pas trop de monde mais suffisemment pour que ça pète, y'avait pas 50 kilos mais bon, ça se tenait...

Donc bonne ambiance peace, du coup, je tate de mon DXM...j'ai mangé 300 mg...en 3 prises et c'est très certainement une erreur parce que du coup, la montée a été longue et pénible...par contre une fois en plateau, c'est un truc de malade...je ne sais d'ailleurs toujours pas si j'ai aimé ou pas....tu perds complétement le sens de l'équilibre, marcher devient une pure epreuve...je n'arriverai pas à décrire ce que je ressentais parce qque c'est super chelou comme effet, beaucoup de visions les yeux fermés, l'impression de nager dans des océans de couleur qd tu danses (pas bouger les pieds, sinon tomber par terre !), l'impression de tout voir en stromboscope qd tu ouvres les yeux. Des visions assez mystiques.Impossible de tenir une conversation (surtout en anglais en fait !)

Mais des coups de barres terribles, ce n'est pas un truc à prendre un teuf, ça te fout pas du tout la pêche, au contraire, c'est cyclique, certains cycles te permettent de te relever et de danser 1/2 heure en trippant grave, après tu retournes t'assoir en titubant et en t'accrochant à ce (ceux !) que tu peux...
Après, il y a surement des plateaux superieurs ou inferieurs qui te font ressentir d'autres choses, c'est une question de dosage, mais je trouve que déjà, 300 mg c'est dur à encaisser, je suis pas sûr d'avoir envie de renouveler l'experience, grosse et longue descente...par contre qd tu te relèves après avoir dormi, tout est ok.

Donc j'ai bien kiffé la soirée, j'ai rien compris qd j'ai vu le soleil se lever, de belles visions mais un sentiment de lutte constant avec le prod pour garder le bon feeling.

Bon, sinon, kikiva au tekos du sud.

Je monterai bien une mission pour le sud si ça branche des gens.

salut vacancier
alor dur dur les vacances au dxm!!
moi je me la suis couler douce une petite semaine avec ma copine au bord de la mer et sé tous,sinon omme d'hab les petite teuf entre pote tranquillement.moi je suis motive pour le tekos mais il faut que je soit rentrer le lundi car lundi dans la nuit je boss et se durrrrrr. :spank:

bah moi aussi faut que je taf lundi matin...donc c clair que retour en train dimanche soir pour ouam...

Bref, en tout cas je prendrai pas de DXM (j'aimerai bien kiffer le son tant qu'à faire !)

On se tient au courant en mp.

B'alors ouatsha... tu va en thaïland et tu nous ramènes même pas un pied de Kratom... :thud:

Bien domage, tu aurais même pu me l'envoyer direct par la poste (peut être plus pratique pour toi...), ça m'aurais pas dérangé ; bien au contraire.

Si t'as tjrs des contact sur place et qu'il savent se procurer ce genre de truc, MP moi pour affaires :truce:

a++

(moi, j'ai tjrs pas de vacances cette année, donc, vous ne me verrez tjrs pas au tekos :( )

j'avoue que le kratom m'est passé au dessus du cigarillo...! la beuh et le grand frère du kratom suffisent à te le faire oublier, désolé Ghotta...!

G pas franchement de contact là-bas, en tout cas pas de ceux qui pourraient m'envoyer des trucs.

Courage pour les vacances...encore qques mois ;)

salut a toi!

j'ai deja usé de pas mal de prod et recherche depuis de la ketamine sur paris...
pourrais-tu m'aider?
merci beaucoup!
:blobber:

salut a toi!

j'ai deja experimenté les mushrooms en teuf. je dirai que ca depend de ton etat psycho. perso ca s'est toujours bien passe. faut dire que c'était des teufs trance donc moins hardos que les hard tek ou autre chose...
je dirai que si t'as "peur" de la faire, le fais pas. sinon, c'est clair, tu peux bad tripper. moi je faisd super confiance aux champis..j'adore ca, alors ca vient peut etre de la. les mexicains. top.
voila. par ailleurs, moi je cherche de la keta en ce moment, tu sais pas ou en trouver sur paris?
merci a toi!

mato

:blobber:

hi,

je cherche desespérement de la keta..c'est un peu mort en ce moment..
pourrais tu me renseigner?

merci beaucoup.. :blobber:

bon... comme je vois que tu commences à avoir les symptômes de manque, je peu pas te laisser comme ça.
http://www.phatspot.com/wear.html vas voir au bas de cette page.
(pour easy EMC --> à mon avis, ça vous fait pas de concurence, alors, je me suis permis...)

Pour info mato, on sais tous lire sur ce forum, et je pense qu'un seul message aurais suffis pour toute la comunauté ; et si t'as peur que l'on ne prenne pas ta demande au sérieux, fais des MP.
Rassures toi, maintenant, on sais tous que t'es nouveau sur le forum, que t'habites sur paris et que tu cherches de la Ké.

bon, sans rancunes, mais j'ai qd même trouvé ça lourd...

A+ (et tape pas trop de ça, c'est naze !)

Mdr le site...kikiveu des fringues avec des champi dessus !

C'est vrai que tu t'es acharné Mato sur la Kéta !

Va en teuf et t'en trouveras sans prob (il parait qu'au tekos italien ça tournait grave de chez grave, ils sont à blocs nos amis transalpins apparemment !)

sé claire que en italie sa tourner mais pas autant quand france ou en angleterre,mon frére ma bien dit que les rital kiffer labibine,apparement c'était plutot lsd se tekos avec des pur trip comme avant ,comme ont les aime. :thud:

Moi j'ai eu des eko comme quoi les ritals se faisaient des combo kéta, lsd et rabla...et que ça se retournait chanmé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour