Salut tlm...
je rentre de ouacances et j'ai fait un petit tour par Koh Pangan pour voir ce que ça donnait...j'ai vu sur place la vidéo de la full moon et franchement, content de pas avoir été là pour ça...
Par contre, une petite half-moon dans la jungle (enfin une petite clairière de cocotier dans la montagne !), grosse teuf trance, pas trop de monde mais suffisemment pour que ça pète, y'avait pas 50 kilos mais bon, ça se tenait...
Donc bonne ambiance peace, du coup, je tate de mon DXM...j'ai mangé 300 mg...en 3 prises et c'est très certainement une erreur parce que du coup, la montée a été longue et pénible...par contre une fois en plateau, c'est un truc de malade...je ne sais d'ailleurs toujours pas si j'ai aimé ou pas....tu perds complétement le sens de l'équilibre, marcher devient une pure epreuve...je n'arriverai pas à décrire ce que je ressentais parce qque c'est super chelou comme effet, beaucoup de visions les yeux fermés, l'impression de nager dans des océans de couleur qd tu danses (pas bouger les pieds, sinon tomber par terre !), l'impression de tout voir en stromboscope qd tu ouvres les yeux. Des visions assez mystiques.Impossible de tenir une conversation (surtout en anglais en fait !)
Mais des coups de barres terribles, ce n'est pas un truc à prendre un teuf, ça te fout pas du tout la pêche, au contraire, c'est cyclique, certains cycles te permettent de te relever et de danser 1/2 heure en trippant grave, après tu retournes t'assoir en titubant et en t'accrochant à ce (ceux !) que tu peux...
Après, il y a surement des plateaux superieurs ou inferieurs qui te font ressentir d'autres choses, c'est une question de dosage, mais je trouve que déjà, 300 mg c'est dur à encaisser, je suis pas sûr d'avoir envie de renouveler l'experience, grosse et longue descente...par contre qd tu te relèves après avoir dormi, tout est ok.
Donc j'ai bien kiffé la soirée, j'ai rien compris qd j'ai vu le soleil se lever, de belles visions mais un sentiment de lutte constant avec le prod pour garder le bon feeling.
Bon, sinon, kikiva au tekos du sud.
Je monterai bien une mission pour le sud si ça branche des gens.