tekos ct forcement bien : bon son bons prods bonne ambiance
des bons trips circulaient
int: g pris mon premier (sans compter la photocop ya qq mois)
qui m'a envoyé très loin (suis-je revenu?)
j'ai communiqué avec une divinité (le dieu du LSD?) et j'ai du franchir des epreuves (psychiques) imposées pour aller toujours + loin dans le trip. a chaque erpeuve reussie il me montrait un peu plus l'étendue de ses pouvoirs :
au début :
modification des couleurs, des formes, du son, explosion de details, transformation du son en images, de l'image en son, modification des mouvements exterieurs, mobilité du point de vue malgré immobilité corporelle, altération temporelle puis voyage temporel : pause play pause rewind play pause forward play fastrewind pause fastforward etc...
ensuite :
des "ovnis" de toutes formes toutes tailles de + en + nombreux, chacun aportant un message pour moi (oral, ecrit, puis énigme, vision explicite, vision enigmatique...) chaque message devait etre interpreté de la bonne manière et je devais y répondre correctement sous peine de reculer dans le trip, d'etre banni du monde hallucinant du lsd dont je commencais a peine a explorer les frontières.
les epreuves devenaient de plus en plus dures et personnelles, exigeant des efforts psychologiques importants, je devais abandonner certains aspects de mon caractère, changer ma vision de certains evenements, du passé du présent et du futur, accepter certaines penséees qui ne pouvaient provenir de moi. je suis sorti de mon trip peu après qu'il m'ait montré la mort :dead: et pire que la mort (?)
c'était trop pour moi j'ai abandonné je suis sorti de la caisse me fumer une clope et pour me changer les idées g pris une trace de speed et g fais le tour du tekos en courant.
c t + puissant que tout ce que j'avais pu avoir sous champotes, cactus, kéta, etc...
ce qui change c que mes visions ne venaient pas de moi, je pouvais les aprivoiser peu a peu, chaque epreuve me conferait un nouveau "pouvoir".
je suis decu de ne pas etre allé au bout, j'avais l'impression que après les epreuves viendraient la revalation totale, l'osmose magique avec l'univers, des possibilités infinies, la liberté complete, la possibilité de retourner dans ce monde magnifique a tout instant, sans reprendre de lsd. :jester: