désoler de ne pas t'avoir rapeller pour se retrouver,comme je l'avais dit j'ai eu des ying yeng et je suis bien party en fristaille grave,donc arriver vers 4h je me dit merde j'ai oublier d'appeler ouatshaout!!!! a putain j'était tro dégouter,mais voila le lsd ma fait grave penser a des autres chose donc j'ai zapper.sinon niveau sonore sa pt prémiere scene c'était les mas i mas et y avait pas svinkel juste un vinyl de eux qui est passer,sur l'autres scénes la sé grosse dance floor a deux balle avec des passage limite house gay!!!!moi j'ai pas du tous kiffer le son toutes la nuit mais arriver vers 8h la sé parti vraiment comme il le fallait,tous les skeuds des heretik et en veut tu et en voila,pas de hardcore juste de l'hardtek bien lourde et bien speed
donc voila grosse soirée plein de monde,mieux que l'année derniére mais voila sa reste heretik,niveau prods bas la c'était que du bonheur ,j'ai reussi a denicher des marilynes,des tomatos 600micro gramme(franchement les meilleurs trip que j'ai manger en 6 ans......)des ying yeng et meme des tournesols,donc le retour de mere lsd revient.
je suis désoler de ne pas t'avoir vu ouatshaout mais sé pas grave sa serra pour la prochaine et la je te promait que tu vas bien m'aimer :lolwsign: