Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Teuf : trucs utiles qui peuvent sauver une perche, sinon une vie...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L'Ombilic
  • Date de début Date de début
Pour le coup des bouteilles, le seul truc louche qui est arrivé à des poto, c'est de se retrouver avec des anciens au petit jour, et d'accepter de boire dans leur bouteille ou il y avait du lsd (ils ont été prévenu qu'il y en avais dedans hein)... Le truc qu'ils savait pas, c'est qu'il y avait une moitié de fiole dedans (bon, je sais pas si c'etait vraiment la moitié, mais en tout cas, vu le trip qu'ils se sont payé avec la toute petit gorgée qu'ils ont pris, sa devait pas être loin du 300µ par gorgée )

Óðinn,ton pote a la bouée ne serais pas un certain Mathieu par hasard ? ;)

J'ai fait la connaissance de cette bouée cet été,plutot sympathique !

Ouais, il est gentil le canard... Et son propriétaire aussi 8)

Tu l'aurais pas rencontré au hadra par hasard ?

schtroumpfette a dit:
... mais simplement, que si quelqu'un t'affirme qu'il n'y a pas de drogue dans sa bouteille, y a quand même de grandes chances que ça soit la vérité. ...

Sauf si il a des rouflaquettes :D

Ah ca non,je l'ai rencontré il y environ 10 ans quand nous étions encore jeunes,innocents et et membres du même club de vélo ^^ Et depuis on est restés potes,sauf que nos activités sont quelques peu moins saines qu'avant !

quelque chose qui peux etre aussi utile...des journaux pour secher les godasses....surtout quand on fait plouf plouf dedans...

Retour