Depuis que j'ai une voiture et que je ne suis plus obligée de porter toutes mes affaires, j'ai pris l'habitude de ne plus partir en teuf sans ...
- au moins deux gros pulls, une veste, et une paire de chaussettes de rechange
- deux sacs de couchages et une couverture qui restent en permanence dans le coffre
- des boules quiès
- une lampe de camping
- un rouleau de sacs plastiques
- un miroir, des cartes réservées à cet usage, et de quoi faire beaucoup de pailles
- un bidon de 5L d'eau, du sirop de grenadine, du café soluble, des fruits et quelques trucs sucrés
- plusieurs rouleaux de PQ, des lingettes pour les mains et le visage, et pis des tampax au cas où...
- des gants jetables, pour aider à nettoyer le site sans me salir les mains
En gros, je pars jamais en comptant sur le fait qu'il y aura autre chose que du son ; même si à l'arrivée y a souvent un bar, des sacs poubelles, parfois même un stand bouffe ou des chiottes fournies en PQ (ça, c'est déjà plus rare) ... ben je fais comme si y allait rien avoir de tout ça !
Havingsexintheclouds a dit:
On m'a appris sur ce forum à ne surtout pas accepter de boire dans la bouteille des autres, ou bien en connaissance de cause càd que tu ne sais pas ce que tu prends. Même si un mec te jure sur tous les dieux qu'il n'a rien mis dans son Coca, il est sûrement, comme tous les autres protagonistes de la teuf, sous drogue et donc sans doute inapte à se rappeler les débuts de la teuf ou les lieux dans lesquels sa bouteille a vagabondé...
Euh, je ne voudrais pas que mes propos soient compris comme de l'anti-RDR, mais ... Moi, c'est ma maman qui m'a appris à ne jamais boire dans le verre des inconnus ; mon expérience, elle, m'a appris qu'en pratique, un teufeur drogué est le plus souvent sans le sou, et ne va donc pas chercher à te filer gratuitement et à ton insu de la drogue que tu n'as pas demandé et dont tu ne veux pas. Je ne dis pas que la teuf, c'est le monde des bisounours où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il a un doudou... mais simplement, que si quelqu'un t'affirme qu'il n'y a pas de drogue dans sa bouteille, y a quand même de grandes chances que ça soit la vérité. Après, je ne connais pas la mentalité des gens par là où tu sors, mais bon ...