Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

teuf ce week end

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _JO_
  • Date de début Date de début
Bah, moi franchement, j'ai rien vu...y'a peut-être moyen de trouver une teuf trance mais t'attends pas à avoir du hardcore en fin de nuit !

ces claire en general les tranceux il ont pas vraiment gout au hardcore pour eux ces des coups de canon cette musique
(et j estime qui on pas totalement tort ).
en tous cas je suis deg le seul de la gironde et c pas sur que je monte en region parisienne pour une teuf (encore que ).

Bah g ça sous le coude, par contre je sais pas dans quel coin de la france c'est ... pas la peine d'appeler l'info line, y'a rien de laché, même pas une info sur la région.

flyers1127-skwatchicks.jpg

a mon avis sa serra au dernier moment que j'aurrai les bon plans

oé ben noo prévi1 po tro o dernié momen kan mem....

sinon y en ki von encor resté sur l'karo :sick:

bon ont est vendredi j'ai denicher qu'un plan soirée en foret mais attention sa va etre la gadoue party assurer donc je n'y vais pas sa serrat champotte party chez moi a la campagne.un peu degouter mais sé comme sa sé l'hiver de merde et pis les teuf sa fait 6ans que j'y vais une de plus ou de moin ne me ferra pas de mal :D

bonn moi promis des que y a une bonne soiree pres de chez vous je debarque du moment que c'est pas de l'autre coter de la france chuis curieux de voir si vos sorties sont fort differentes des notre... pour moi solide sortie en prevision demain en plus g mon special k (keta) pour bien me marrer (t'inquiete telodo je t'oublie pas)

ya d grues sur le fly... sa sré donc une urban-party???

ben je pense, mais je sais toujours pas si c'est en région parisienne. Si c'est au squat de vitry c bien...

Putain, j'avais bien envie de mettre ma tête dans du son moi.

Mais c clair que la gadoue party en plein hiver c pas génial, je deviens frileux avec l'age moi ! Et il va grave de chez grave pleuvoir tout le week end.

Moi je vais en grande surface acheter quelques trucs... :grin:

teknoprotest.gif

Aller les bretons !!!!!! ON SE BOUGE !!! :jump:

Et ya pas que les bretons qui sont conserné, c tt la france, que dis-je L'EUROPE !! :grin:

:jester: ahahah trotro bon le flyer...

Avec Rank Xérox le robot psyko en guest star !

En tout cas ça risque d'être la guerre avec les bleus cette teuf.

En tout cas ça risque d'être la guerre avec les bleus cette teuf.

Comme tu dis !!!
Et surtout apporter les maillots de bain, comme la nouvelle mode à rennes est d'arroser les perturbateurs !!

Ou comme sur le fly, TOUS A POIL !!! douche gratos assuré :p

Le plus gros de la manif sera le samedi, à 17h le lieu de la manif sera donné sur la boite vocal !!!

bon moi jrevien d'lepileptik , ct pas mal , dommage k'il y a eux un peu de busculade a l'entré... Bon sinon pas mal du tout la soiré gros son, pas mal de monde...
Kamizol

oéoé... jété po très optimist dan mon dernier post... c sur ca a du p t...

par contre pour rennes ca c barré en vrille paraît-il...

kelkun a + d'info?

effectivement a renne sa a degénerrer sévére!!!
affrontement toute la nuit entre crs et teuffeur.a renne des vitrines ont etaient brisé pareil pour les crs 7 au total contre un teufeur :demon:
sinon j'ai entendu que des bon ecos sur la teuf epileptik.
sa a grave pt et c'était aussi blinder un truc de dingue dommage que je bosser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :iconhead: :iconhead:

6 blessés chez les crs, une trentaine chez les teuffeurs, c ce ke g entendu ce matin à la radio.

C'était obligé...ceci dit le gouvernement vient de condamner les agissements de la préfecture (remarque, une fois que c'est fait ça sert à rien de condamner, fallait le faire avant...ils sont marrant qd même...)

Concernant rennes, la manif à été annulé vu qu'une "teuf" à été annoncer vendredi soir ds le 44.

Donc samedi tt le monde est partie là bas..... resulta beaucoup, beaucoup de monde pour UN seul mur de 1kw environ :frown: et beaucoup de crsss pour bloquer les méchan teufeur.

A rennes y avait pas beaucoup teufeur, mais c'étais bien le bordel quand même!!! Mais bonne petite soirée ds les rue de la ville assez blindé et bien arraché :grin:
Jsuis parti aven la charge des crs, mais ca m'étonn pas qu'il y ai eu de la casse!!!
ti mot du maire : Le maire de Rennes, Edmond Hervé (PS), a toutefois estimé dimanche qu'interdire toute rave party en marge du festival des Transmusicales était "une erreur" SANS DECONNER !!!!! :violence:

Retour