Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

teuf ce week end

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _JO_
  • Date de début Date de début
moi jsui arivé avec mon Rav4 avec mes néon tou sa lol. non sa dechiré kan meme la teuf, avec le mec tro vnr la ki a poussé tou le monde et qui a dechiré un billet de 10e a l'entré car le mec de la secu voulé pa le faire rentré... samedi je bouge a en belgique pour la HYPERAESTASIA PART 5. hangar1. :guitar: :dancing: :guitar:

report
c'était terrible
premiére soirée avec beuh-ce(mon gars sé quand tu veus la prochaine)
premiére teuf de telodo et premiére soirée ensemble,et bien telodo en puissance qui avait une péche du tonnerre :grin:
pour se qui est de la nuit bas sé comme tout le temps je me la suis mis comme il le fallaitun demi trip suivit de speed et pour finir en beauté kéta en force,j'aivais bonne mine!!
franchement j'ai pas du tout regretter d'avoir mis euros pour cette soirée
le son a eu du mal a se lancer lui aussi mais a bien péter
j'ai bien jumper aussi :dancing:
donc voila pure soirée du debut jusqu'a la fin :jester:

samedi je bouge a en belgique pour la HYPERAESTASIA PART 5. hangar1.
he bin vous voyez y a des bonnes soiree en belgique probleme c'est que de ce coter la (ostende) c'est beaucoup de neerlandophones c'est moi comique pour faire des connaissances...
et puis comme votre mystic de service devait aller a la bush pour l'annif de sa femme mais y parrait de c'est devenu mort donc il sera aussi au hangar :blobber:

Qu'entends par "mort La Bush" ?
Il n'y a plus beaucoup de gens qui y vont ?
Le son est pourri ?
Franchement, j'y suis allé il y a quelques temps et je me suis bien éclaté ! Evidemment faut aimer la Trance et la House(ca tire des fois un peu jump, le samedi et le vendredi apparement).
Mais sinon pour moi La Bush, c'est quand meme pas trop mal !! :alc:
Sinon, le Hangaar1 c'est terrible :D :D T'es sur le port et tout... Mais c'est vrai qu'il y a que des flammands la bas lol

Allez @++

Ben tiens, ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve ça.......!

En fait, j'sais pas pourquoi, je suis en décalage avec le rythme des teufs, qd y'en a pas je suis libre et qd y'en a je suis kéblo... :iconhead:

Sinon il manque le report de JO pour sa teuf d'il y'a 15 jours...

voila voila
tou d'abord désolé a ceux qui auraient voulu venir j'avais completement oublié que j'avais parlé de cette tite teuf sur ce forum...
G pas vraiment le temps pour un report mais en bref ct nuit bien sympa, meme endroit que la derniere fois (clairiere prtique et discrete), bon son, pas de keufs , bonne ambiance , bons prods (absence cruciale de trips, mais bonne rachacha artisanale super pr le matin), et surtout pas de pluie
Voila
apres g enchainé avec la nordik impact a caen
ambiance carrement plus commercialle (20€ entrée 2€bière), g d'ailleurs passé une bonne partie de la nuit a faire du commerce.
G eu droit a d trips bidons (acides ds la bouche mais aucun effet... ou alors trop de melanges)
4/5salles : dub drumnbass hardtek breakbeat etc...
son decevant

jpassais juste dire bonjour
faut qu'on s'organise un gros truc avec tt le monde du forum ca me ferait tripper de voir vos gueules une fois
bonne defonce abientot

he bin je sais pas trop mais en fait le vendredi la bush c'est a chier y parrait et puis d'apres une copine (perso ca fait longtemps que j'ai plus ete )y a plus enormemnt de monde

Ca je confirme, du monde c'est pas blindé du tout...
Mais bon, je préfère mieux moins de monde qu'etre serré et plus savoir danser !!
Vendredi, j'ai jamais été mais j'ai été le samedi et franchement, je me suis bien amusé !

@+++

Bon he bien qui sait je me laisserais peu etre tenter pour ce soir..

Bon alors qui fait quoi ce week-end? moi je vais a la goa pour ceux qui connaissent j'ai bien preparer ce week(comme tout les week) eclater vous bien tchousssss.... :blobber:

'tain, ça fait longtemps que j'ai pas fait une teuf trance...j'aime bien la trance aussi moi...kiffe bien ce WE :dancing: :dancing:.

perso pour moi la trance c est le must :grin: je trouve que c la meilleur des musiques electroniques

ok y a des trance elle sont terrible un bonne trance bien psyké je kiffe bien mais pas toute la nuit il faut a un moment de la nuit du hardcore pour defouller tous le monde

bon ont fait quoi samedi soir?aoutshaout?et les autres bien sur
des motivé?a tous seux qui sont en region parisienne ? :jester: :jester:

Je préfère la goa ... psychédélice !! :dancing:

6ber trance........

ben ce we je crois kya une épiletik au roller park... (a moins ka ca soit le we d'apres?)

mé moi le roller park, ben :puke:

Bah c mieux que la scène le roller park...et pis c bien pour moi parce que c pas trop loin !

Mais je l'avais pas vu cette EPK, je vais regarder ça de plus près. La dernière EPK là-bas, il parait qu'elle était pas géniale, mais celle du 1er octobre arrachait tout apparemment...donc...why not.

Au Roller-Park , epileptik ==> c'est le 4 decembre

Je confirme, voici le flyer :

flyepk.gif

J'ai pas vu grand chose pour ce WE.

'tain, ça fait longtemps que j'ai pas fait une teuf trance...j'aime bien la trance aussi moi...kiffe bien ce WE :dancing: :dancing:.
he bin voud etes le bien venu meme si je ne m'attends pas a en voir bcp vu la distance qui vous separe mais sii l'un d'entre vous passe un jour par ici fates moi signe... :blobber:

Retour