Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c vrai...au pire...y a l'"I LOVE TECHNO"En Belgique vous avez la Love Techno... au pire
he bien non parce que j'en ai encore parler a personne mais le 22 c'est l'annif de caro et le 23 celui de jo et on aurait bien ete a la bush mais il faut voir nos finances donc si tu veux venir tu es le bien venu mais jte dis rien n'est encore sure vu qu'y parrait que la bush c'est plus trop terrible enfin on en rediscuterapk vieux? y a quoi le 22?
'scuse mais j'suis pas au courant...ou alors g oublier!
explique moi tout l'ami!
Tchuss... :blobber:
I LOVE TECHNO : Je pense que c'est un truc de Gabber/Clubber en tout cas sa l'est devenus ! (?) Nous on aime bien l'Underground si tu vois ce que t'inspire ce mot :grin:
OuatShaout : J'ecris mon trip report perso... Il sera pret dans je ne sais combien de temps ! C'est vraiment con que tu n'etais pas la !
Gabber = genre ThunderDome ?
Bah pour moi c'est vraiment trop mou thunderdome. C'est trop melodique enfin tu comprends... Enfin si je vois ce qu'est vraiment Gabber car j'ai l'impression de confondre !?
Ph4, Mf, Epileptik, triphase ==> y'avait sa comme son si je me souviens bien