Ben je prend 10x la dose :s mais même si je fais une putain de pause j'suis toujours obligée et disons stabilisée à ce dosage...
Mais 3x de suite ca va j'le fais souvent la première fois me déçois déjà XD s'pas comme avant mais la 2eme fois est pareil et la 3eme forcément moins forte mais tant que je passe pas a 4x ca va la 4eme étant merdique et ainsi de suite s'con que ca soit aussi genre rapide la tolérance ><
Après 30 jours de perche j'étais rendu à 110,6 grammes d'equatoriens secs pour 1 trip normal/bof soit 55.3x la dose normal
Je sais j'avais craqué XD
Mais j'sais pas j'allais bientôt reprendre mes études alors ben j'me suis dis hop j'me fais un putain de trip jusqu'au bout de ma récolte ¶=
J'avais fais pareil avec le lsa et les hbw ><
A la fin a part le gout dégeulasse j'ressentais plus les nausées etouh du coup j'ai carrément en 2 ans flingué ma tolerance a vie je crois :/
En 2 mois plutot meme mais sur 2 ans genre 1 moins par ans ><
Le pire c'est que les jours avant ces 110g j'prennais que 22g mais comme ca m'faisais plus rien etouh j'me suis dis j'vais me faire le giga trip de ma life et j'ai gobé tout le reste et en faite gros fail ca m'a à peine perché :s
C'est la que j'ai compris que j'avais fais une énorme bétize avec les champimignons ><
Et que rien ne serait plus comme avant, meme avec le cannabis j'sais pas mais pourtant j'ai toujours plus consommé de champis que de joint et pourtant y me faisaient plus rien :s
J'crois c'est la tolérance des champis qui me fait tolérer tous pleins de trucs maintenant...
Serieux si les flics faisaient une descente chez moi j'aurais du mal à justifier que tout mon matos c'est pour une conso perso... Et pourtant XD
Par trips j'dois bouffer 20g sec maintenant
J'cultive dans des putains de grands bacs XD