Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Soutien abus psychiatrie

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9/6/22
Salut la famille j'ai fait un petit séjour en psychiatrie dernièrement et j'en ai marre de ce que font ces gens.
J'ai fait beaucoup de psychiatrie et j'ai vraiment vu des choses pas normal ici : drogué contre sa volonté, attaché, injection forcés, isolement, manipulation, chantage, fautes professionnels graves, torture...
Bref ça m'est arrivé à moi rien qu'en arrivant on m'a foutu 75gouttes de loxapac 3 fois par jour non negociable avec toute une chiée de médicaments.... C'est arrivé à beaucoup d'amis à qui j'ai parlé, et ça va arriver à d'autres, du coup j'ai créé un groupe de soutien.
Le but de ce groupe ?
Témoigner
Soutenir
Voir ce qu'on peut faire face aux injustices que nous avons vécu et avertir le grand public sur ce qui se passe dans ces lieux pour changer les choses.
Voici le lien pour rejoindre
J'espère que c'est pas hors charte de donner un lien, mais c'est nécessaire, et je suis sûr que je vais trouver des gens ici qui ont vécu des choses similaires, c'est juste la norme que ça se passe de cette façon en psychiatrie.
Sinon j'enverrai le lien en message privé, faudra me contacter et voilà
Bisous 😘 😚

Salut :()----/-----/on a refait un groupe mieux fait que le premier et plus professionnel si vous vous sentez concerné, vous êtes les bienvenus
Si dessous une présentation du groupe :

**Bienvenue sur R.E.P.A.I.R** (*Réseau d’Enquête et de Prévention des Abus en Institution Psychiatrique*) **!**

Ce serveur a pour but de corriger la psychiatrie en France par premièrement, la construction d'un recueil d'un maximum de témoignages d'abus en psychiatrie, et seoncdo, démontrer que la psychiatrie en France est obsolète au plus haut point, et qu'elle ruine plus de vie qu'elle en sauve.

Vous serez donc invités a fournir les témoignages les plus précis possibles sur les abus que vous avez vécu, du genre: Internement non consenties (par les parents, par l'avis de 2 psychiatres ou par décision du procureur par envoie du dossier médical par le psychiatre pour les mineurs. Et pareil pour les majeures sous tutelle curatelle. ou jugé comme trop aliénés), Violences psychologiques, séquestrations, sur-diagnostiques, surmédicamentions, médicamentions inapproprié, camisole physique contrainte (genre attaché a un lit des jours/semaines), les camisoles chimiques sous pretexte de soin (souvent pour mieux vous exploiter), violences physiques, administration de psychotropes non consenties (par injection intramusculaire mal faite par exemple), mépris et apathie des psychiatres et du personnel. Bref, je veux que vous me fassiez tous individuellement un fichier texte détaillant tout ça dans les moindres détails, que je puisse avoir un dossier/liste de témoignages qui pourront prouver mes accusations voir en rendre certaines publiques pour ceux qui y consente.

**Les abus psychiatrique hors hospitalisations comptes tout autant !!!**

le top serait que vous rédigiez vos témoignages de facon les plus précises possible, et SURTOUT par fichier texte, word, ou sur pastebin.com, que je puisse lister et classifier tout vos récits. ils pourront être publiques comme rester privés bien évidemment.

Donc voila pour la partie témoignages.

• Love
Les réactions: Beya
Retour