Williamsïï
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 9/2/09
Tussiman a dit:En fait, c'est le message que j'aimerais faire passer : je mesure la portée de mes actes, j'agis en toute connaissance de cause, comme toujours. Même si cela semble insensé.
c'est normal que certains psychonautes aient été agacé d'imaginer de tels comportements, sa semble tellement irresponsable. mais sa ne l'est pas parsque j'en suis conscient
C'est ce que les gens de l'extérieur disent (mais eux le ferais pas. Hypocrites de merdes).
- " Mais non tu es pas un pauvre drogué car tu sais que ce que tu fais,c'est pas bien et en plus,tu aimerais stoppé tout ça . "
Ouais donc un gars qui kiffe découpé les couilles d'être humain en plus de leurs crevaient les yeux avec des clopes ,vu qu' il a un comportement contrôler et non accablant pour lui même parce qu'il sais que c'est pas bien mais malheureusement,c'est plus fort que lui.
Une addiction (de psychopathe,je l'accorde) quoi en gros et du coup,on se rapproche pas mal d'une action commune d'un cervelet mais pour un autre délire.
Bon je sais,se drogué et découpé des gens ne sont pas les même choses.Certes. D'un coté tu fais du mal à toi et l'autre fait du mal aux autres. Bref,je m'égare.....
Les personnes qui disent que c'est bien parce que tu en es conscient sont des hypocrites (ouais,je vais prendre 10 mg de DOI (chose que j'ai déjà fait) sur le weekend. C'est dangereux mais c'est faisable et c'est pas trop grave,j'en suis conscient en plus.
Mon cul ! Tu te voile la face et c'est tout.
Après c'est que mon avis tu sais....
Pour moi,les personnes qui prennent vraiment des pincettes importantes pour leur consommation de psychées,sont ceux qui en prennent 2-3 fois par ans pour des raisons bien spécifique.
Mais se dire ça va,je gère,c'est à 70% de la couille.
Désoler mais je crois que j'ai tourné la réponse vers moi. (car j'avais la même philosophie et à se jour,je suis seul et j'ai autant addictions que de caleçons (pour la rime ! \o/) et une dépendance.
Donc ce que je croyais contrôlé à fini par m’échappai.
Y'a des gens qui tapent 1gr de H par jour et qui croient encore à cette "philosophie".
Sinon le DOI à 1.5mg,je dirais à peut prêt que c'est 8-12h de trip et il faut bien bien 30h pour se ressentir "normal" . (pu d'ondulation pendant le fixage d'une chose,ect pour les couleurs et les fous-rires.)
Puis à l'avenir,de plus qu'il y doit y avoir déjà un voir trois post sur le DOI (sur 1 puisque je les testé) ,est de développé un peu plus tes questions (photo de la molécule et autres trucs de manière à faire un truc construis (en plus c'est pas le matos qui manque).
Car bon,ce que tu demandes,se trouvent ici ou ailleurs en tapant exactement là même questions . Penses-y pour le futur s'il te plais.:wink:
Le-Père-Chè a dit:J'espère seulement que si un jour tu deviens chirurgien Tussiman, tu ne seras pas tripé a bloc au moment ou je passerais sur ta table d'opération ! Champion du monde de défonce ou pas.:highly_amused:
En parlant de ça,vu que je rend souvent visite à l'hosto,je pense que je dois leurs dire que j'ai une tolérance aux opiacés et benzo .(?)
Ils vont m'envoyé 1mg de diazépam et 5mg de morphine en IV ,je vais les regardais en pétant une barre je pense et leurs dire que je prend ça au réveil. Ahaha.
Envoyais la sauce.....