Tout d’abord, je dois dire que je partage a 100% la "philosophie" du trip selon voidmercenary.
Ensuite pour tout les respectables psychonautes m'ayant jugé aujourd'hui j'adresse se message :
Vous pensez que je suis un abruti qui n'a rien trouver de mieux a faire pour attirer l'attention que de créer un Thread et faire n'importe quoi en rapport avec votre passion ?
Vous me pensez idiot au point de prendre deux cartons d'un rc réputé pour la durée de son trip quelques heures avant une épreuve coeff 5 et me frapper le front, de la paume de la main en m'écriant que c'est trop bête et que j'aurais du y penser avant ?
Vous pensez que je suis un adolescent lambda qui se prend des cartons pour être trop high et faire passer l'temps ?
Voila ma vraie introduction au forum, jusqu'ici je n'ai jamais rien posté d'intéressant tellement l'idée de ne pouvoir me décrire parfaitement et de vous donner, mes camarades, une image de moi différente de celle qu'elle devrais être, de celle que je désire vous montrer, m'insupporte. Dans ma personnalité, c'est tout ou rien, sois je fait sa bien avec un grand post, des circonstance, un état de conscience adapté et si possible sans réunir ces conditions exprès sois je ne le fait pas.
C'est pour sa que je mène un train de vie hors du commun, chez mes parents.
Sa fait longtemps que je connais se site, longtemps que je l’exploite, comme une mine d'or et pour le moment, ma soif de connaissance en matière de tout se qu'on peut savoir sur les drogues et sur les trips n'a pas été épanchée. Je veut me montrer comme je suis, profondément passionné par la compréhension de l'esprit humain, c'est sa mon dada.
J'ai trouvé le but de ma vie il y a peut, le 23 Mars 2012, suite a un trip terrible au déxtrométorphane.
J'ai décidé d'explorer le plus possible se qu'il y a dans la tête d'un homme, de découvrir comment fonctionne le moindre mécanisme psychologique, d'avoir la vue la plus globale possible sur se qui se déroule dans le Graal sacré, l’ambroisie des mort vivants, la boite a image quoi. Parsque pour moi l'être humain, il squoite un peut en se moment, Il y a tellement de choses a corriger dans l'esprit humain, tant de chose a développer, tant de relations au primitif et d’archétypes grossier qui ne sont pour moi qu'une jambe encore encrée dans le passé, souvenir du développement primaire de l'homme, mais inusité a l'époque du développement et de l’expansion des conscience.
C'est avec un post comme sa que je voulais me présenter, avec mes brics et mes brocs.
Si je n'avais pas pris ses deux cartons hier, je n'aurais jamais autant réussi mon bac physique ( croyez moi,croyez moi pas ), je ne me serais pas prouver a moi même que je n'était pas un incapable, je n'aurais pas passer une super journée, parsqu'être trippé le vrais dernier jour du lycée te prend certainement plus au trippes (
) qu'un trip a la set&setting ou t'a tout se qu'il te faut a portée de mains, ou t'est dans le noir, Do not disturb devant la porte avec shpongle a donf et des motifs psyché partout.
Faut aller chercher a la vie la ou elle est
Lamentable baragouin ou mes mots on du sens a vos yeux ?
Le voila, Tussiman. Enfin s'en était un petit extrait
Concrètement, je suis un amoureux des trips accroc a la psychanalyse qui rêve d'apporter sa pierre a l'édifice, un esprit intelligent qui agis bêtement,
Quoi qu'on puisse en dire sa donne une vie palpitante.