Je tient juste a ajouter une dernière chose, avant d'allonger mon corps meurtri dans mon pieu, J'ai pris deux cartons de DOI, des traits de psychostimulant, du dxm, du canabis, j'ai fait une nuit blanche et j'ai passé le bac. Tout sa en 30heures de temps et la se soir, je suis moins pitoyable que mon père, ivre mort dans le salon. Je trouve sa terrible parsque même si je suis une loque la maintenant, j'ai tant appris en un jour de trip !
Tandis que lui il a juste fait passé sa soirée de merde dans sa vie de merde, avec une des seules merdes que les gens qui respectent la loi ont pour s'évader, l'alcool ... C'est honteux ...
On c'est retrouvé, affalé sur le canapé en se disant chaqu'un de notre côté que l'autre était aussi entrain de morfler a cause d'une drogue. Lui il pense que je fume des joins, et que c'est pas mieux que le pinard.
Mais finalement, si on nous met côte a côte, les deux sont des loques et c'est sa que je trouve le plus injuste, c'est qu'au final. Celui qui est dans la détresse ...