Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
panoramixx a dit:Donc voilà, moi j'en suis la... Ma conso a fortement baisse, mais je tape encore 1 ou deux fois par semaine, je culpabilise vis a vis de mes potes parce qu'ils financent, vis a vis de ma femme parce que je lui ment encore, vis a vis de mes gosses parce que je suis un sale tox, et vis a vis de moi même parce que j'arrive pas a me remettre correctement au boulot....
.... Je sais que, vu d'ou j'arrive, je suis sur la bonne voie, mais la derniere partie du chemin est vraiment eprouvante...
jhdoux a dit:Pourquoi ne pas plutôt canaliser cette énergie dans quelque chose qui te plaît ?
Sinon Third_Eye, désolé d'apprendre que t'es tombé dans ça..je me souviens de ton témoignage il y a quelques mois, tu étais clean et avait même fait l'effort de balancer ton carnet d'adresse qui pouvait te faire retomber...
Je sais que c'est 2 produits tout à fait différent, mais si tu a réussi une fois avec quelque chose d'aussi difficile que les opiacés, je pense vraiment que tu a la possibilité d'arrêter le crack..
3 jours de gagnés...profite-en...insiste un peu plus...allez mec, te laisse pas abattre stp !
Pour la petite histoire, j'ai un pote qui était parti vivre au Canada, et à commencé à taper de la C là-bas (prix bas, livraison à domicile et tout) et rapidement ses potes de défonce lui ont appris à basé.
Quand je l'ai vu à l'aéroport, il m'en à beaucoup parlé...il était marqué clairement, et sur un coup de tête et un moment de lucidité à pris son billet ALLER pour la France (sachant qu'il connaissait personne ici qui pourrait lui en vendre).
Aujourd'hui il va bien et n'a jamais retapé..en même temps, il a évité au maximum les occasions ou il savait que la coke circulerait...
schtroumpfette a dit:Je vois que tu habites dans les Caraïbes, clochette... Ici en Europe le crack ne se vend pas tel quel, ce sont les usagers qui basent eux-même la cocaïne qu'ils achètent.
schtroumpfette a dit:Je vois que tu habites dans les Caraïbes, clochette... Ici en Europe le crack ne se vend pas tel quel, ce sont les usagers qui basent eux-même la cocaïne qu'ils achètent. Vu le prix de la coke qu'on a ici, ça revient donc tout de suite très cher. Mais si on est dans une période un peu plus faste que d'habitude, on a aussi plus vite tendance à flamber les sous qu'on a ... Alors au début t'as l'impression de pouvoir suivre, parce que c'est pas encore trop régulier. Mais au fur et à mesure que tu t'enfonces, ton compte en banque se vide ... Et quand tu te rends compte que les finances ne suivent plus, t'es déjà bien accroché ... Donc plutôt que de mettre le holà dans tes mauvaises habitudes, tu cherches le moyen de continuer à les entretenir.
Après avoir vidé un compte-épargne, je me suis endettée à droite et à gauche, j'ai menti à ma mère sur de faux frais de scolarité, j'ai bradé un tas d'affaires qui m'appartenaient (des livres, des vêtements, un lecteur MP3, un micro-onde, une vieille télé, ...), j'ai bouffé du riz-ketchup et de la charité pendant des semaines (à l'époque je ne savais pas qu'on pouvait si bien manger en faisant la récup' dans les poubelles des supermarchés!)