Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Témoignage d'une crackhead repentie

pouvoir de fascination
C'est souvent ça qui fait l'énorme différence en fait. T'as mis des mots dessus.

Salut Schtroumpfette merci pour ce témoignage émouvant ,qui ma laissé beaucoup réflechir et ma donner pas mal de pep's pour me débarasser aussi de cette merde crade !
PS : jai bcp aimé ta phrase sur le Craving ! que peut etre pas mal de personnes connaissent le mot mais ne comprendront jamais le sens de celui-ci que lorsqu'on a vécu cette envie irrésistible !

En tout cas sa fait plaisir de lire ce genre de témoignage et j'éspere vraiment le tient pourra aider d'autre personnes a s'en sortir.

Bisouxx

Bonjour Grivois

J'ai signup sur le site juste pour répondre a son poste et la quand jai lu ton message sa ma fait des frissons. Qu'elle repose en paix :(

Madstuff a dit:
Bonjour Grivois

J'ai signup sur le site juste pour répondre a son poste et la quand jai lu ton message sa ma fait des frissons. Qu'elle repose en paix :(

ça reste un bel hommage de savoir que son témoignage touche encore du monde malgré son décès !

Et bien, shtroumphette tout le monde l'aimait bien aussi, elle avait un style d'écriture bien à elle, on arrivait à voir son originalité malgré la fermeté dont son rôle de modératrice en était la raison. Une personne intègre dans son mouvement, gentille, serviable....

Dans 5 années, on aura encore ce genre d'hommages de temps en temps, je pense bien.

Retour