J
Ji-doo
Guest
Quand à chaque fois que tu sens du Nag Champa (ou encens dans le genre), ça te renvois direct aux smartshops du Red Light District...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tumbleweed a dit:Genre le mec il est INTP, il parle de philosophie, de physique cantique et de JAZZ mais il faut lui expliquer un calembour, quoi...![]()
[10:19pm] Dimitrip: j'ai pas ouvert l'enveloppe
[10:19pm] Dimitrip: Je te laisse ce plaisir là
[10:19pm] TempusFugit_: ok haha
[10:19pm] Dimitrip: (enfin moi je sais qu'ouvrir un packet c'est un moment trop dar du coup j'me suis imaginé tu kifferas le faire)
[10:19pm] TempusFugit_: haha c'est trop sympa
[10:19pm] Dimitrip: C'est de l'ordre du rituel pour moi un peu
[10:20pm] TempusFugit_: même pour moi c'est trop dare
[10:20pm] TempusFugit_: même mes colis
[10:20pm] TempusFugit_: ^^
[10:20pm] Dimitrip: Et le facteur
[10:20pm] Dimitrip: C'est jésus
[10:20pm] Dimitrip: xD
[10:20pm] TempusFugit_: hahaha
Dimitrip a dit:Quand t'as ce genre de discutions avec un pote à toi...
Jhi-dou a dit:Quand à chaque fois que tu sens du Nag Champa (ou encens dans le genre), ça te renvois direct aux smartshops du Red Light District...
Combien de fois je me suis endormie après une grosse poutrasse de PV...Guigz a dit:J'ai même pas besoin de downer, je dors sous amphet [...] j'vais me faire un sevrage dès que j'ai fini le pochon. J'suis motivé c'est le moment. En plus j'ai le pif en charpi.
Guigz a dit:Bof pas la peine d'en faire un sujet.
Je trimbale ça depuis 10 ans avec des périodes de 4/5 mois (parfois plus) ou j'arrive à ne rien prendre. En gros je tape pendant 7/8 mois, fais une pose, et ça repart. Là c'est le moment de me sevrer.
Et pour m'aider je me fais prescrire du tercian et du diazepam, c'est pas très conventionnel comme traitement pour les stim, mais ça et quelques bédos et je tiens le coup. Je pourrais même, je pense ne pas reprendre. Mais je n'en ai pas envie. J'aime trop ça.
J'ai à côté de ça une bonne hygiène de vie, je m'alimente correctement (l'effet coupe-faim à disparu chez moi), marche beaucoup, ne consomme pas trop d'alcool (enfin pas tous les jours quoi) etc...Ca ne se remarque même pas en fait.
De plus je ne consomme que en para ou en sniff, pas d'IV pas de fume. Mine de rien pour les stim ça limite la casse.
Après je ne me fais pas d'illusion, ça me bousille mon petit corps.
Un jour j'arrêterais complétement. C'est sûr. Mais quand...ça je ne sais pas.
Fin du H.S